Notre brodons ensemble 2020 arrive à son terme et il est temps de préparer la saison 2021.
Les règles restent les mêmes que les années précédentes, à savoir :
- vous brodez l'ouvrage de votre choix
- je ne fixe aucun objectif, chacune brode à son rythme
- les avancées sont publiées vers le milieu du mois (les dates vous seront communiquées ultérieurement.
Si vous souhaitez faire partie du groupe, il suffit de me le faire savoir en laissant un commentaire sous cet article.
Celles qui faisaient partie du groupe en 2020 et qui ont encore un ouvrage en cours, seront inscrites d'office. Vous n'avez donc rien à faire si vous continuez l'aventure.
Celles qui commenceront un nouvel ouvrage ou qui s'inscriront pour la première fois, devront me faire parvenir les renseignements suivants :
- titre de la broderie
- nom de la créatrice ou du créateur
- dimension de l'ouvrage (en points ou en centimètres)
- la toile utilisée
- joindre une photo de l'ouvrage choisi.
Ces renseignements me seront communiqués par courriel pour celles qui ont mon adresse et par "contact" pour les autres.
J'espère que nous passerons encore une bonne année ensemble et que nous découvrirons de magnifiques ouvrages au fil des mois.
Je vous souhaite une très belle journée.
Merci pour votre visite.