Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Biscornu N° 113

Publié le par Louison.

C'est sur une toile Aïda verte que j'ai choisi de broder ce nouveau biscornu de 50 points. Le fil utilisé est un  Fil du Rhin coloris "Eclosion". 

biscornu-N--113.jpg

  biscornu 113 positif

 

 

 

Télécharger « Biscornu N° 113 positif.pdf »

 

 

 biscornu 113 négatif

 

 

 

 

 

 Télécharger « Biscornu N° 113 négatif.pdf »

 

 

 

   

Nathalie continue ses petites décorations avec la suite de la série N° 10 en positif.

Nathalie-serie-10-suite.jpg

 Elle a brodé ses petits biscornus avec les fils métallisés DMC N° E699 (vert) - E301 (marron) et E825 (bleu).  

Nathalie-biscornu-110-et-112.jpg

Pour ces deux biscornus, elle a utilisé le côté positif de la grille 110 (brodée avec le fil métallisé N° E718)  et le côté positif de la grille 112 (brodée avec le fil métallisé N° E825).

Quittons le point de croix pour la broderie traditionnelle. Je vous propose de découvrir deux papillons posés sur un bouquet de tournesols.

Papillon-1.jpg

papillon-2.jpg

La brodeuse n'est autre que ma maman qui a 87 ans 1/2 brode encore de petites merveilles. Je vous en ferai découvrir d'autres.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

  Merci pour votre visite.

Publié dans Biscornus

Partager cet article
Repost0

Publicité
<< < 1 2 3