Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Petite pendouille N° 1

Publié le par Louison.

Vous n'aurez pas droit à un biscornu pour cette journée de rentrée, mais rien ne vous empêchera d'en broder un  avec la grille que je vous propose.

J'ai créé quelques grilles pour réaliser des zigouigouis, des berlingots ou autres petits ouvrages à suspendre et je voulais vous en faire profiter. 

Toutes ces grilles seront regroupées dans la catégorie "Petites pendouilles".

La première grille que je vous propose m'a servi pour mon premier échange de zigouigoui. sur le forum EMS. C'est une grille de 80 points de côté que j'ai brodée sur de l'Aïda 7 pts.

Il fallait rajouter des perles à notre ouvrage.

pendouille 1

Télécharger « Petite pendouille N° 1.pdf »

Sur la grille que je vous propose, il n'y a que les points de croix. Supprimez-en quelques uns et remplacez les par des perles si vous le souhaitez.

zigouigoui1-dessus.jpgdessus du zigouigoui  zigouigoui-1-dessous.jpg

dessous du zigouigoui zigouigoui 1


Vous trouverez les explications pour le montage à droite de la page dans "Pas à Pas" : Montage du zigouigoui.

 Je n'ai pas d'invité(es) cette semaine. Aussi je vous invite à pousser la porte de la petite boutique de Delphine qui vous propose sa nouvelle collection  Automne 2011. Les fils sont au nombre de six et portent les jolis noms de  Cosmos, Fruits rouges - mandarin - marmotte - pumpkin - Rêves bleus.

  "Les Fils du Rhin"

Je souhaite une bonne rentrée scolaire à toutes vos petites têtes brunes ou blondes.  Très bonne semaine et merci pour votre visite.

en-route-pour-l-ecole.gif

Publié dans Petites Pendouilles

Partager cet article
Repost0

Publicité

"Paysage de Provence" fin

Publié le par Louison.

OUF!!!! il est terminé.  Lavé et repassé depuis mardi soir, il attend maintenant le montage.

J'ai moins travaillé  sur un autre ouvrage (pardon Vinvella pour ma médiocre avancée) car il me tardait de terminer ce paysage commencé le 9 juin.  paysage provencal fin

 La broderie terminée fait environ 15 cm sur 20 cm.

 Ma réserve s'est allégée d'un kit, mais il en reste encore.

J'ai donc pioché une nouvelle fois dans la caserne d'Ali Baba et je vous en ai trouvé un qui devrait être très vite terminé. Juste un petit détail : nous restons dans les fleurs.

Vous découvrirez les premières petites croix la semaine prochaine si vous décidez de me suivre à nouveau dans cette  aventure.

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité. Je vous souhaite une très bonne journée.

 Merci pour votre visite.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3