Biscornu N° 395

Publié le par Louison.

Le biscornu de la semaine est brodé avec un fil du Rhin, coloris "Gaspacho" pour le côté  positif. Par manque de fil, seul le centre du côté négatif est brodé avec même fil. Le reste est brodé avec le fil DMC N° 581.

Biscornu N° 395

Biscornu N° 395

Télécharger « Biscornu N° 395 positif.pdf »

Biscornu N° 395

Télécharger « Biscornu N° 395 négatif.pdf »

Mes trois invitées de la semaine ont toutes un point commun : elles ont brodé le biscornu de Noël 2021. Il s'agit de Janine, Chantal et Sophie.

Janine a monté la grille en petit coussin.

Biscornu N° 395

Dessus du coussin

Biscornu N° 395

Dessous du coussin

Sophie en a fait un biscornu :

Biscornu N° 395

Chantal, plus connue sous le pseudonyme de bebeche sur le forum de Beaj  en a également fait un biscornu :

Biscornu N° 395

Devant du biscornu

Biscornu N° 395

Dessous du biscornu

Merci à toutes les trois pour vos jolies réalisations.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Merci pour votre visite.

Publicité

Publié dans Biscornus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De belles réalisations.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Louison pour ce nouveau biscornu, très joli, et bravo aux invitées du jour pour leurs réalisations 
Répondre
B
Thanks for the lovely new design Jeannine. Thanks also for your guests  Christmas finishes. 
Répondre
E
magnifiques biscornus de noël !<br /> Et celui de la semaine est très joli aussi !<br /> Bon lundi, bisous
Répondre
M
Très joli ton biscornu un vert que j'affectionne, combien as-tu de Biscornus  ? <br /> bravo à vous toutes pour ces belles créations ! <br /> Belle semaine ! 
Répondre
M
Une fois de plus, je constate Louison que tu as une création débordante, avec ce nouveau biscornu. Bravo à toi pour toute ces créations et bravo à tes trois brodeuses qui ont réalisé le biscornu de Noël. Belle semaine à toutes.
Répondre