L'ange aux roses
Comme son nom l'indique, ce n'est pas un biscornu que je vous propose aujourd'hui, mais une réalisation faite à partir d'un crochet filet ancien (Le Filet Brodé Collection DAe Album No. 5 - Les Dentelles De Lin. Lille, A. Crespel- 1900) provenant du site Antique Pattern.
Cette composition de 130 points sur 168 pouvait servir pour un milieu de store, de couverture de berceau ou de dessus de lit.
Brodé sur une toile Aïda blanche de 8 points/cm, l'ouvrage terminé mesure environ 15,5 cm sur 19,5.
Télécharger « Ange aux roses.pdf »
J'ai choisi les couleurs DM 498 et 3047, à vous de choisir les vôtres. Si vous ne souhaitez pas broder l'ange, vous pouvez le remplacer par vos initiales.
Cette réalisation est montée façon pinkeep. Il y a quelques petits défauts de montage, mais je suis encore novice en la matière. Il y a encore des progrès à faire.
Pour vous remercier de votre fidélité, j'envisage d'offrir à l'une d'entre vous un petit cadeau personnalisé. Pour cela, j'ai besoin de connaître votre signe du zodiaque ainsi que l'initiale de votre prénom. La gagnante sera tirée au sort parmi tous les commentaires que vous laisserez sur cet article.
Comme les vacances ne sont pas encore terminées, le tirage aura lieu le samedi 4 septembre 2010. Je ne dévoilerai pas le nom de l'heureuse élue tant que l'ouvrage ne sera pas prêt à être expédié.
Si vous voulez tenter votre chance, pensez à rajouter à la fin de votre commentaire votre signe du zodiaque et votre initiale. Bonne chance à toutes.
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Merci pour votre visite.