Mon ouvrage mystérieux 100

Publié le par Louison.

J'ai terminé la partie de la guirlande située sur la droite de l'ouvrage juste au-dessous de la colombe.

Mon ouvrage mystérieux 100

On ne distingue pas trop mon avancée car les petites croix ajoutées étaient pour la majorité brodées avec des couleurs claires. Mais tous les petits trous ont bien été comblés.

Une vue d'ensemble :

Mon ouvrage mystérieux 100

Il me reste à terminer la partie centrale du bas de l'ouvrage. Mon objectif est de terminer ce tableau pour la fin de l'année 2018.

Il y a déjà trop longtemps que j'y suis dessus.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Merci pour votre visite.

Publié dans Ouvrages mystérieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il sera magnifique quand tu l'auras terminé, mais je pense que tu seras contente<br /> Bizz
Répondre
F
C'est absolument magnifique !!! Bravo pour cet ouvrage de longue haleine !!
Répondre
S
Un ouvrage de longue haleine,mais il est magnifique. Félicitations pour le courage.Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Bravo ! Encore un petit effort avant la délivrance 
Répondre
O
La dernière ligne droite ...ça parait toujours long !<br /> Bises
Répondre
J
Oui, je suis d'accord, l'image a plus de relief!<br /> Encore bravo Louison..........tu vas y arriver, c'est certain!<br />  <br /> Jacqueline du Canada.
Répondre
M
C'est certain que cela représente un travail de longue haleine mais quel résultat, bravo, bisous Mamyvi
Répondre
V
quel ouvrage grandiose; j'admire !!!!
Répondre
B
Jeannine...well done and I admire your perseverance...such an amazing complex piece...almost completed...good for you..:)
Répondre
C
Elles vont tournoyer pour la nuit de la Saint Sylvestre! bravissimo Louison!
Répondre
D
Tu tiens le bon bout !!! Bravo pour ta ténacité<br /> BISES
Répondre
B
On ne voit peut-être pas grand chose, mais il y a tout simplement plus de relief !<br /> Courage, tu vas y arriver !<br /> Bisous
Répondre
C
même si c'est difficile de voir ton avancée elle est faite et tu avances courageusement,  le final sera magnifique je t'admire, félicitations !!!! et bon courage pour la fin .... amicalement 
Répondre
L
vraiment magnifique bravo !
Répondre
M
un gros travail mais le resultat sera magnifique<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bravo cette broderie est exceptionnelle. Bisous.
Répondre
M
Bravo Louison pour cette avancée. Il est un fait que faire un point par ci, un point par là ne se voit pas beaucoup. Mais c'est le final qui compte et surtout le rendu dans sa globalité. Ton tableau est magnifique, et j'espère que tu ne t'abîmes pas les yeux en brodant, car c'est très fin. Belle semaine à toi. Big bisous.
Répondre