Paris mon Amour : Au bal 2

Publié le par Louison.

Il y a deux semaines, vous avez découvert mon ouvrage du 1° janvier 2014.

 J'en étais ici :

Au bal

Nous sommes aujourd'hui le 14 Juillet et malheureusement mes Elégantes n'iront pas au bal ce soir : leurs robes ne sont pas prêtes.

Voici ma nouvelle avancée :

Au Bal 2

Je suis déçue par la qualité de la photo qui se dégrade lorsque je la publie sur mon blog.

La première page (bas droit) est pratiquement terminée : il reste encore quelques croix à broder sur le haut.

Je n'ai pas résisté au plaisir de commencer la deuxième page (bas gauche). Ce sont les parties les plus longues à broder.

Notre prochain rendez-vous est fixé au 28 juillet.

Je vous souhaite un bon 14 Juillet en espérant que le beau temps sera présent pour le feu d'artifice.

Merci pour votre visite.

bon-14-juillet.jpg

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MAGNIFIQUE !!!! Bravo.
Répondre
C
Joli modèle, Bises
Répondre
tu avances bien superbe bonne continuation biz
Répondre
B
Looks lovely Jeannine...your needle must be smoking as you accomplish such alot..:)
Répondre
A
Bonjour, belle avancée sur ton ouvrage, elle n'iront pas au bal cette année, mais il y en aura plein d'autre... Bonne continuation et bravo de broder un ouvrage avec autant de "remplissage". Bonne journée
Répondre
C
Très bel avancé, j'ai hâtede voir la suite.
Répondre
M
FELICITATION la broderie est deja tres belle bonne journée Marie-Claire
Répondre
P
Waouh, Louison, tu brodes très vite ! J'aime beaucoup cet ouvrage avec ses couleurs si lumineuses. Gros bisous, bon courage à toi et bonne semaine.
Répondre
D
Tu as quand même bien avancé, et elle sera prête pour le réveillon du nouvel an Bizzz et bonne journée en ce 14 juillet
Répondre
D
Bonjour Louison, Magnifique avancée et que de petites croix sur cette superbe toile. Très bonne journée. Biz Douby
Répondre
D
oh quel travail.....BRAVO 
Répondre
P
Elle n'ira pas au bal en 2014, mais il y aura 2015, 2016 etc.. C'est un ouvrage avec beaucoup de surface à remplir dirait-on, et des petits motifs floraux... pas étonnat que ce soit gourmand en temps.
Répondre