Petites grilles - Série 1 négatif

Publié le par Louison.

Comme je vous l'annonçais la semaine dernière, voici les petites grilles de la Série N° 1 en négatif.

Elles sont brodées sur une toile Aïda bleu marine de 7 points au centimètre avec le fil DMC Glove in the dark.

Télécharger « Petites grilles - Série N° 1 négatif.pdf »

J'ai monté ces petites grilles en biscornus attache-ciseaux.


 

 

 


                                                                    Face 1








 

 

 

    Face 2

                
 

 

 

 



Pour accentuer l'effet fluorescent du fil, exposez votre ouvrage quelques instants sous une lampe allumée et allez admirer le résultat dans une pièce obscure.  C'est tout simplement superbe.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à lundi prochain pour une nouvelle grille.

Merci pour tous vos commentaires et pour votre visite.

Publié dans Petites grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci beaucoup. J'espère pouvoir faire de mon année 2010 une année à biscornus Encore merci et bien sur tu auras des photos si je les fais Bisous de Provence
Répondre
C
Magnifique!Merci pour vos partages et joyeuse préparation des fêtes
Répondre
P
bravo et merci !!! bizzzzzzous sophie
Répondre
P
Sur le bleu marine, tes broderies sont du plus bel effet ! C'est superbe en photo mais en réalité ce doit être splendide ! (Je prends les références du fil et l'idée de la toile si tu n'y vois pas d'inconvénients ! pour plus tard ... )
Répondre
C
Merci pour tous ces biscornus avec le fil bonne idée.
Répondre
M
Comme tu le dis si bien, c'est superbe ! Bravo et merci !
Répondre
E
c'est superbe , broder sur du foncé oui mais dans la journée !!pas le soir!! mais j'aime l'idée merci pour tes grilles ! bonne journée bises de lili
Répondre
J
Merci c'est très joli. Bises.
Répondre
K
c'est suerbe vivement que je reprenne le temps de broder je suis en stand by pour l'instant
Répondre
L
Ca va rendre très bien sur ton sapin de noël !!!
Répondre
C
j'ai totalement renoncé à broder sur des toiles sombre... Le résultat est superbe. Merci pour les grilles
Répondre
P
Broder sur du marine, tu es courageuse... mais je pense qu'en effet le contraste doit petre meilleur jour et nuit.
Répondre