Petites grilles - Série N° 11 négatif

Publié le par Louison.

J'ai bien cru ne pas pouvoir terminer cette série à temps. Entre la chaleur et ma petite aiguille qui n'arrêtait pas de se plaindre, la semaine a été dure.

Samedi soir je posais enfin la dernière petite croix et aujourd'hui je peux vous proposer cette onzième série en négatif.

J'ai repris les mêmes Fils du Rhin que la série en positif.  

serie-11-negatif.jpg                               Télécharger « Petites grilles - série 11 négatif.pdf »

Cette semaine je reçois trois invitées :  Missboutons, Michelle et Anita

Missboutons  a brodé la grille N° 105 avec un Fil du Rhin , coloris "Belle Pensée". Vous ne verrez que le côté positif car elle a oublié de photographier le négatif.   Biscornu-105-miss-boutons.jpg

Ce biscornu a été offert à Christophe. Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog. Vous allez y découvrir de petites merveilles. C'est  ICI.

Michelle a brodé une petite grille de la série N° 7 sur de la toile Aïda 5.5 chinée avec un Fil du Rhin coloris "Papillon".

Voici l'ouvrage qu'elle a réalisé :

porte-aiguilles-michelle.jpg porte-aiguilles-michelle-interieur.jpg

                Intérieur du porte-aiguilles.

 Anita a brodé un biscornu en blackwork avec un fil ThreadWorX coloris "Bleeding Heart"   french-blackwork-biscornu-Anita.jpgSi vous avez un moment, faites donc une petite promenade dans sa  boutique.

Je vous remercie toutes les trois pour vos magnifiques réalisations. Je remercie également Marie-Laure qui m'a envoyé les photos de ses biscornus. Vous les découvrirez la semaine prochaine.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne semaine.

  Merci pour votre visite.

Publié dans Petites grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'ai pas laissé de com hier = trop pressée et pas assez de temps Merci une fois de plus pour ces merveilleuses grilles que tu nous offre généreusement chaque semaine et de plus brodés avec mes fils Bravo aux autres brodeuses Bizz et bonne semaine DEL
Répondre
M
Merci Louison pour tes grilles !!! Merci aussi pour le lien de Christophe Bisous et à bientôt
Répondre
V
Bonjour et merci Louison pour cette planche en négatif !! Personne n'est content , tu as trop chaud et moi pas assez ! que faire ? je suis passez en Avignon et c'est une ravissante ville. Bon lundi et gros bisous
Répondre
R
Merci pour cette jolie grille!
Répondre
N
Merci pour ces grilles et bravo pour les ouvrages desbrodeuses tjrs aussi talentueuses.
Répondre
D
bonjour ma douce, vite, depuis le 112 panne de lecture mais vite récupéré! tes nouvelles grilles hop avec les copines, les travaux de tes fidèles , magnifiques, tes roses , superbe montage, et je pense qu'il en sera de même pour la lavande ! Mais ou trouve tu ton énergie, entre point comptés ouvrage mystère, croix dessinées et j'en passe ! tout est extra chez toi, je suis une fan absolue , et VEINARDE  je parle des papillons de ta maman ! qelles merveilles, je n'en avai  jamais vu , ils sont beaux!!! bravo a elle! dernièrement on m'en a offert un en dentelle papier monté sur un aimant comme un magnet , bonne idée tu ne trouve pas ? aller je te laisse, comme d'hab pas de réponse sous mon com je ne peut toujours pas ouvrir les réponses c'est dingue comme truc mais je suis pas la seule il parait ! gros bisous ma belle et biz a ta maman, dianou
Répondre
P
Je charge à la fois les grilles de ce lundi et du précédent. merci pour ces "petites" grilles. L'ouvrage de Michelle est bien agréable, et me donne des idées.
Répondre