Roses in their Spendour Fin

Publié le par Louison.

Un peu moins de onze semaines de travail pour obtenir ce magnifique bouquet de roses. Commencé le 15 juillet, les dernières petites croix ont été brodées le mardi 28 septembre. Du début jusqu'à la fin, ça n'a été que du plaisir. Brodé 1 x 1 sur de la Fein Floba 10 fils, l'ouvrage terminé mesure 22 cm sur 17 cm.

Roses in their Splendour fin Je souhaite monter cette broderie sur un cadre ovale en bois que j'ai repéré sur le site "l'Atelier des Elfes" et faire le même montage que le "Heart of Roses". Je vais contacter les petits Elfes pour savoir s'ils peuvent m'en faire un sur mesure.

Un grand merci à toutes pour votre fidélité tout au long de ces semaines.

Je remercie tout particulièrement Ellen pour le plaisir que j'ai eu de voir éclore ces roses au fil des semaines. S'il y a une personne qu'il faut féliciter avant tout, c'est bien elle. Pour ma part, je n'ai eu qu'à transformer les petits symboles en petites croix de différentes couleurs qui, placées les unes après les autres ont formé ce magnifique bouquet.

La semaine prochaine, vous allez découvrir un autre ouvrage.  Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne s'agit ni d'une création d'Ellen, ni de fleurs. Soyez patientes, la semaine passera très vite.

 Je vous souhaite une très bonne journée et merci pour votre visite.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Absolument magnifique. Quand je pense que c'est réalisé en 1 fil sur 1 fil. Franchement félicitations. Pour ma part je ne sais pas si je ferai car j'ai déjà mal au yeux. La première broderie que j'ai réalisé ainsi est celle de la fée sur ma galerie Ems et c'est là que ma vue a dérouillé. A moins que ce soit la quarantaine largement passée  Alors triplement félicitations
Répondre
M
Oui, un superbe ouvrage, et c'est bien de remercier la créatrice. Je suis aussi à la recherche d'un cadre oval (pour mes iris) il y a salon à Toulouse ce W.E. je vais prendre mes mesures (on ne sait jamais). bisous et encore bravo.
Répondre
T
félicitations il est magnifique ce bouquet  bravo
Répondre
L
J'ai pris du retard en regardant mes mails. j'ai pas d'excuses car ton travail est superbe et je ne peux pas attendre pour voir les finition !!!!
Répondre
L
j'ai hâte de le voir encadré, c'est magnifique, bravo bises
Répondre
P
Te voilà à bout de cette merveille, toutes mes félicitations. Douce nuit A bientôt
Répondre
B
Gorgeous hardy seems adequate to describe the Lovely design and the excellant stitching you did  Jeannine to stitch it.Your talent is amazing.....:)
Répondre
P
Que dire de plus que ce quia déjà été dit ??? C'est trop joli !!! Est-il pour toi ? As-tu déjà commencé le prochain ouvrage ? car depuis mardi, que tu as fini celui-ci, tu n'as pas dû, ni pû rester sans broder !!!! Avoue que tu as déjà bien entammé le suivant !! Bises Bon dimanche. Céline
Répondre
C
Magnifique.... un zeste suranné... une finesse du dessin et de la broderie... Bref un régal des yeux... Belle journée...
Répondre
L
Merci beaucoup Héloïse. Quand je vois ce que tu brodes à 8 ans, je suis certaine que dans quelques années tu seras capable de broder de tels ouvrages. Je te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisous. Passe un bon week-end.
Répondre
H
que c'est beau ! tu as du talent je t'embrasse héloise
Répondre
A
Bellissimo!!!  
Répondre
R
Bellísimo usted borda demasiado rápido y bonito.  Excelente fin de semana.
Répondre
Y
j'applaudis des deux mains ce superbe ouvrage. Pour ma part, j'aurais mis bien plus de 11 semaines  
Répondre
C
SPLENDIDE! vraiment très beau. Bravo Louison
Répondre
L
C'est vraiment superbe !! Bravo Louison Bisous et bonne soirée Vayou
Répondre
S
Vous pouvez être fière: il est magnifique ce bouquet.Sincères félicitations.
Répondre
C
C'est absolument magnifique.
Répondre
F
Vraiment magnifique, et en un fil encore !! Je suis très très admirative et j'ai déjà hâte de voir le prochain. Bravo. Florence
Répondre
F
Vraiment splendide, et en un fil encore !! Je suis très très admirative et j'ai déjà hâte de voir le prochain. Bravo. Florence
Répondre