"Summer beauties" 5

Publié le par Louison.

Nous sommes jeudi et c'est le jour consacré à mon ouvrage en cours. Comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière, j' ai commencé à broder le lys, non sans mal. La difficulté ne venait pas du motif, mais du soleil qui jouait à cache-cache avec les nuages.

En cette saison, il faut faire avec et apprécier les moments de la journée où le soleil s'invite dans ma salle de séjour.  

Summer Beauties 5

Mon objectif pour la semaine prochaine serait de terminer le lys et de broder quelques feuilles qui l'entourent pour le mettre plus en évidence.

Je vous donne donc rendez-vous pour le 15 décembre pour une nouvelle avancée.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 Merci pour votre visite.

Publicité

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu n'es pas dans le style de la saison, sans doute pas envie d'entrer dans la froidure, jolies fleurs, je peux presque sentir le parfum d'ici avec une forte dose d'imagination, bisous Anne-Marie
Répondre
C
Merci infiniment Louison pour ta générosité. Toutes ces grilles que tu nous offres régulièrement font notre bonheur. Encore merci et bon week end
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ce bouquet !!! Je comprends que tu ais pu avoir des difficultés avec le lys qui a des couleurs proches de celle de la toile !!! Bravo !! gros bisous !!!
Répondre
On est toujours accueilli par un magnifique bouquet chez toi ! que cela fait du bien ! bisous bisous
Répondre
N
Bravo pour cette avancée. Bonne journée. Amitiés brodées.
Répondre
V
Ta fleur de lys est superbe !!!!! Et sa couleur est très proche de la toile.... dur dur mais qui fait son effet. Bisous
Répondre
L
tres belle ta broderie, j'adore! bisous
Répondre
C
De plus en plus beau ton bouquet.
Répondre
D
Merveilleux bouquet, je comprend ta difficulté pour le lys Bizz DEL
Répondre
M
De plus en plus beau !!! bravo Jeannine, gros bisous
Répondre
V
Toujours aussi beau...Biz
Répondre
M
toujours de plus en plus beauuuuuuuuu  ...au 15 pour la suite....
Répondre
M
Que ce lys est beau!  Bravo!
Répondre
V
Bonjour Louison, Une très belle avancée de ton bouquet. Magnifique broderie. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
J''attends toujours le jeudi pour voir ton avancée. C'est magnifique. à jeudi prochain.
Répondre
C
un résultat vraiment superbe !!!!!      bravo, bonne journée,   amicalement,  chantal45
Répondre
S
Je me répète encore mais on ne se lasse pas de voir éclore ces fleurs sur ta toile. Bonne journée!
Répondre
V
je suis impressionnée (et hyper jalouse !!!) par la qualité de votre travail
Répondre
c'est une petite merveille, bravo c'est magnifique, bises
Répondre
C
Bonjour, J'adore le mélange de couleur! C'est de plus en plus beau!!! Ce modèle est vraiment magnifique! Bonnes petites xxx
Répondre