"The Box Collector" 3

Publié le par Louison.

Au cours de la semaine, j'ai plus particulièrement travaillé sur les feuilles avec beaucoup de changements de couleur.

Je suis satisfaite de mon avancée. Vous pouvez voir que j'ai ajouté des petites croix sur la boite bleue et commencé la boite verte.

The-Box-Collector-3.jpgJe vais peut-être continuer avec les couleurs foncées, à moins que Monsieur Soleil m'honore de sa présence.

Dans ce cas, je broderai quelques petites fleurs avec là aussi, de nombreux changements de couleur et des teintes assez pâles.

Je vous dis à jeudi prochain pour une nouvelle avancée et n'oubliez pas notre rendez-vous de dimanche. Je vous dévoilerai le nom de la gagnante du petit cadeau. Il est encore temps de laisser un commentaire sur "Mon blog fête ses deux ans" pour participer au tirage au sort.

   Merci pour votre visite.

Publicité

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours aussi impressionnée de voir tes broderies... bravo!
Répondre
M
c'est déjà magnifique, bises
Répondre
P
Je suis époustouflée par le rendu de tes broderies. On dirait que les feuilles sont vraies. Est-ce le mélange subtil des couleurs ? le fait que tu brodes en 1x1 ? ou le don merveilleux d'Ellen pour rendre ses créations si réalistes ?
Répondre
A
Très joli, j'attends la suite avec impatience. Arlette
Répondre
L
c'est adorable quel travail !!
Répondre
V
Belle avancée bravo! à jeudi. J'ai oublié de te demander si l'on pouvait mettre plusieurs coms .... Bonne journée gros bisous temps gris , pas beaucoup de soleil non plus, et on nous prévoit de la pluie. Tss tss,tss!
Répondre
C
C'est vraiement beau. J'admire ta patience devant autant de changement de couleur
Répondre
M
encore un très bel ouvrage qui se dévoile petit à petit...
Répondre
L
toujours aussi beau. Bravo pour ton avancée.
Répondre
M
Ta broderie avance vite et quelles jolies couleurs.
Répondre
D
Ce bouquet prend de l'allure, il est très beau Bizzzz DEL
Répondre
L
c'est une belle avancée, bises, bonne journée
Répondre
D
c'est beau, ça sent le printemps...Bravo et à bientôt
Répondre
P
une tres belle avancée bisous
Répondre
R
c'est déjà superbe , j'aime beaucoup
Répondre
C
cette broderie avance et sera très jolie, un beau travail bonne journée
Répondre
V
C'est fort joli et toujours un plaisir à regarder. Bisous
Répondre
P
Les feuilles ont déjà belle apparence. Bonne suite sous le soleil qui réchauffe..
Répondre
P
belle avancé bonne journée
Répondre
L
je suis admirative devant un ouvrage aussi beau, bravo, bises, Jocelyne
Répondre