Victorian Sampler 14

Publié le par Louison.

Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour tous les commentaires que vous avez laissés pour le  "Sampler aux fruits". J'étais loin de m'imaginer que vous serez déjà si nombreuses à le télécharger : 586 en dix jours. Pour celles qui envisagent de le broder, je serai curieuse de connaître la couleur que vous allez choisir, et  j'aimerais bien avoir la photo de votre ouvrage terminé.

Après avoir délaissé ma broderie pendant une semaine, je me suis remise à l'ouvrage plus motivée que jamais.

10.02.2010 2
Mon prochain objectif serait de terminer la partie droite de l'ouvrage sans oublier les quelques petites croix qu'il reste à broder sur la guirlande de roses. Vous saurez la semaine prochaine si j'ai pu mener à bien cet objectif.


Victorian sampler 2


A jeudi prochain pour une nouvelle avancée.


Merci pour votre visite et passez une bonne fin de semaine.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Louison , c'est vraiment magnifique .Je suis admirative devant  tes travaux de titan.....
Répondre
P
Il est presque fini dis donc ?!? Et il est magnifique ! Bravo !
Répondre
M
Quelle merveille, il est à tomber ! Bravo, bisous !
Répondre
L
Je ne pense pas que toutes celles qui ont téléchargé  mon Sampler vont le broder, et parmi celles qui le feront, il n'y en aura peut-être qu'un petit nombre qui m'enverra la photo.
Répondre
L
Il est vraiment très beau. Juste une petite remarquesur ton sampler, si tu publies toutes les photos sut va pouvoir créer un blog juste pour ça !!!!!!!
Répondre
K
bientot fini bravo
Répondre
L
Ce sont bien des violettes qui pointent le bout de leur nez dans la guirlande du haut. C'est vrai que ce mois-ci j' en aurai brodé pas mal  et pourtant, ça ne sent pas encore le printemps.
Répondre
P
Petit à petit tu avances, et je crois que ce mois-ci tu auras brodé pas mal de violettes..ce sont bien des violettes, dans la guirlande du haut ?
Répondre
S
au lala quelle merveile bisousssssssssssssssssss
Répondre