• Biscornu N° 123

    Je ne devrais pas parler de biscornu aujourd'hui, car  Agnès qui a brodé ces deux grilles  a préféré les monter en porte-aiguilles.

    Ce sont des grilles de 40 points de côté brodées avec le fil Anchor N° 1315.

     

    biscornu 123

       biscornu 123 positif

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 123 positif.pdf »

       

     

     

     

                                                                                                            biscornu 123 négatif

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 123 négatif.pdf »

     

     

     

     

      agnès interieur porte aiguilles

     Intérieur du porte-aiguilles

     

    Agnès, je te remercie encore une fois pour ton aide précieuse et pour ce superbe porte-aiguilles destiné à une de tes amies.

     

    Mon invitée de la semaine est  Gigibrod et ses petites pendouilles de Noël.

     Gigibrod Pendouilles noel
    Berlingots et coussinets sont brodés à la machine et Gigi a rajouté quelques perles.

    Merci à toi aussi Gigi pour ces magnifiques décorations.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « "Summer beauties" 3"Summer Beauties" 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:55

    Très jolis ces objets. Bonne idée de faire des berlingots ou carnet d'aiguilles avec des grilles initialement dessinées pour des biscornus. Amitiés brodées

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:56

    Merci à toi pour ces dernières grilles et félicitations aux filles qui ont su les mettre en valeur et merci pour ton soutien moral, qui est très important pour moi, je t'embrasse, Anne-Marie

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:03

    bonjour, l'idée des porte aiguilles est superbe, non seulement j'imprime mais des que mes yeux se calmeront je le fait, les biscornus c'est jolis mais je ne sais pas trop ou les stoquer hihih j'ai fait le pendouille de noel avec les boules sur les 4 faces je te fais des images au plus vite je l'ai fait avec des fils brillants et reemplis des fils de la poubelle a fils de l'année ! ainsi ien de perdu ! je brode oins, mes yeux fatiguent , je te fais de gros bisous, dianou

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:37

    Bravo à tes brodeuses, original ce porte aiguilles

    Bonne semaine à toi

    Bizzz

    DEL

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:43

    merci pour ces nouvelles grilles et bravo à Agnès pour son carnet à aiguilles. Cc'est une super idée!

    Bonne semaine, bises

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:22

    Merci pour cette nouvelle grille, une présentation originale et astucieuse, bravo à Agnès et Gigibrod pour ses belles pendouilles. bonne semaine.

    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:55

    Merci Louison pour les beaux dessins que tu me donnes à broder. C'est toujours avec un immense plaisir ! Très belles réalisations aussi que celles de ton invitée, c'est bluffant ! Bonne journée.

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:26

    jolie le porte aiguille belle idée .

    bravo aussi pour les p'tits déco de ton invitée Gigibrod

    9
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:55

    Bonjour Louison, merci pour cette nouvelle grille! Bravo à Agnès pour son porte-aiguilles et à gigibrod pour ses différents modèles...

    Un lundi avec un ciel tout gris. Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous ma belle

    10
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:42

    c'est bien joli tout ça....bravo les filles

    11
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:52

    Coucou Louison,

    J'aime beaucoup ces ouvrages, ils sont très beaux. L'idée d'en faire un porte-épingles est excellente.

    Bonne soirée et gros bisous.

    12
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:06

    très jolies décos, bravo aux petites mains !! bisous Jeannine

    13
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:00

    Merci pour cette nouvelle grille et bravo aux filles. Joli travail !

    Bisous

    14
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Félicite agnès pour son porte aiguille,  coloré et fonctionnel.

    Je lui demanderai volontiers où elle a trouvé des ciseaux cranteurs qui taillent la feutrine. Les miens sont "finis" car ils ont coupé trop de papier... faut que je renouvelle, et qui taillent bien le tissus, pas le papier.

    15
    Robyn
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Merci pour cette jolie grilles!

    16
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:29

    Bonjour,

    C'est trop joli!!!

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :