• Biscornu N° 163

    C'est avec un fil " Seasons"   offert par  Anita D que j'ai brodé ce nouveau biscornu de 40 points.

     Ce fil est constitué de trois couleurs, le rose, le bleu et le vert.

     

    biscornu-163.jpg

     

     Le fil change de couleur tous les 50 centimètres environ ce qui m'a permis  la petite fantaisie du côté positif.

    Pour le côté négatif, je n'ai gardé que les aiguillées qui comportaient du bleu et du vert, avec par endroits quelques petites touches de mauve.

                                                                                                                                                             biscornu 163 positif

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 163 positif.pdf »

     

     

     

     

     

     

     biscornu 163 negatif

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 163 négatif.pdf »

     

     

     

     

     

     

    bar-rosementhe

     

      Ma première invitée de l'année 2013 est Mxtine. Elle arrive avec une petite collection de porte-clés.

      

    Mxtine photo 1   Face 1

      Mxtine photo 2Face 2

     

    Merci Mxtine pour ta jolie collection.  Si vous avez utilisé mes grilles pour vos ouvrages n'hésitez pas à me contacter pour l'envoi de vos photos.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

     Merci pour votre visite.

     

     

    « "Antique Sampler" - Projet EMS 2012"Little Stitch Devil with measure tape" »

  • Commentaires

    1
    Ann
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:51

    Bonjour Louison,

    Premièrement je souhaite à toi et à ta famille un merveilleux 2013!

    Merci de toujours partager tes grilles avec nous! J'espère vous envoyer quelques finitions cette année!

    Bonne journée,

    Ann

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:34

    Bonjour Yvette. Je viens d'envoyer un e-mail à Mxtine pour avoir le renseignement. Dès que j'ai une réponse je te le ferai savoir. Si elle les a achetés sur un site Internet, je rajouterai le lien à la fin de mon article. Bisous et très bonne journée.

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:56

    Un grand merci pour les nouvelles grilles

    Super ton astuce, ça change

    Bravo à ton invitée

    Bizz

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:31

    superbe collection.

    a bientot

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:50

    Merci pour cette nouvelle grille. Bisous

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:03

    merciiii

    superbes les portes clés

    bonne soirée

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:13

    très belle mise en page

    bisous

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:48

    Sympa comme tout tes porte-clés ! Bravo Mxtine !

    Merci à toi Louison pour les belles grilles que tu continues si gentiment à nous offrir

    Gros bisous et bonne nuit.

    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:25

    Jolie petite collection de biscornus ! Bravo à vous

    Bonne soirée

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:26

    trés sympa ton nouveau biscornu bisous

    11
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:43

    comme toujours c'est très très beau gros bisous

    flavie

    12
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:57

    vous avez une belle collection de biscornu j'adore gros bisous Mélise

    13
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:46

    Et moi j'ai la chance d'avoir reçu le orange ,youpiiiii . Merci Mxtine . 

    14
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:10

    Merveilleux biscornu de la nouvelle année. Les semaines passent et l'inspiration est toujours aussi présente ! J'adore ce nouveau modèle. Merci Louison.

    Bravo à ton invitée qui a réalisé de très beaux ouvrages.

    Bonne semaine.

    15
    Yvette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:22

    Bonjour Louison,

    Merci pour ton nouveau biscornu. L'invitée de la semaine a fait de très jolis porte-clés mais où achete-t-elle ses porte-clés en métal, parce que, moi, je n'en trouve pas. Si tu peux m'aider ! Je te remercie.

    Bonne journée et bisous.

    Yvette

    16
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:22

    Belle utilisation colorée, tonique, de ce fil dégradé sur la face positif.

     

    17
    Yvette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:22

    Bonjour Louison,

    Bien reçu ton mail et y ai répondu.

    Grand merci à Mxtine pour ces renseignements et TRES BONNE ANNEE 2013 à elle.

    Bisous


    Yvette 

    18
    Cathy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:22

    Merci beaucoup Louison pour ce nouveau biscornu et félicitations à Mxtine pour cette collection de porte-clé très réussie. Bonne soirée. Cathy

    19
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:22

    Merci pour tout. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :