• Biscornu N° 278

    Avec ce nouveau biscornu, j'ai continué à tester les fils DMC  "Coloris".  Aujourd'hui vous allez découvrir le N° 4509 qui porte le nom de "Côte de Granit".

    Biscornu N° 278

    C'est un biscornu de 40 points de côté.

    Biscornu N° 278

    Télécharger « Biscornu N° 278 positif.pdf »

    Biscornu N° 278

    Télécharger « Biscornu N° 278 négatif.pdf »

    J'ai toujours une différence de nuances entre le scanner et l'appareil photo.

     

    Cette semaine je vous présente trois nouvelles invitées : Emeline, Marysem et Sandrine07. Je leur souhaite la bienvenue même si Marysem avait déjà été mon invitée lorsque j'étais encore sur Over-blog.

    Emeline fait ses débuts au point de croix avec l'aide de sa maman. Elle n'a que 10 ans et a choisi deux de mes grilles pour faire son premier biscornu.

    Biscornu N° 278

    Il s'agit des grilles N° 270 et 274 en positif.

    Biscornu N° 278

    Grille N° 270

    Biscornu N° 278

    Grille N° 274

    Le montage a été fait par  Isabelle sa maman. Ce loisir créatif a beaucoup plu à Emeline qui ne compte pas en rester là.

    Bravo Emeline pour cette jolie broderie.

     

    Marysem a utilisé la grille N° 231 en positif pour faire une série de porte-clés en forme de pyramide.

    Biscornu N° 278

    Biscornu N° 278

    Les grilles avant montage

     

    Biscornu N° 278

    Face avant

    Biscornu N° 278

    face arrière

    Ses porte-clés sont brodés  sur de la toile aïda 7,1 points avec les coloris Anchor n°1303 , Fil à Soso n°169, n° 146 et n°278.

    Marysem œuvre pour l'association "La Patte de l'espoir". Elle brode de petits ouvrages qui sont vendus au profit de cette association.

    Si vous souhaitez adopter un chien ou un chat, allez sur ce site, vous trouverez peut-être votre futur compagnon.

     

    Ma dernière invitée est Sandrine07.

    Comme Emeline, elle a brodé la grille N° 270 (côté positif). Elle a utilisé un fil en vert dégradé de The dye is cast,  coloris "woodlands".

    Biscornu N° 278

    L'ouvrage est monté en petit coussin joliment présenté. Au passage, je vous signale que vous n'avez pas l'autorisation de faire un bouquet de lilas sans l'autorisation de Sandrine.

     Un grand merci à mes trois invitées et de gros bisous à Emeline.

    Je vous souhaite une très bonne semaine. Profitez bien de votre week-end prolongé.

     

    Merci pour votre visite.

       

    « Victorian Rose Cart 19Brodons ensemble 2016 mai »

  • Commentaires

    1
    Marie
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:00
    Bonjour Louison, tes grilles de biscornus sont virales. C'est super de constater qu'elles sont réinterprétées avec beaucoup d'imagination. Bravo à tes invités.
    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:40

    je suis scotchée par les portes clés "pyramide"!c'est une bonne idée qu'à eu Marysem

    merci à toi pour les grilles! bonne semaine

    3
    Simone
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:13

    De belles réalisations. Bravo à toutes avec une mention spéciale à Émeline.

    Bises

    4
    monique
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:32

    Très jolies ces réalisations ,bravo à toutes 

    bonne semaine

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:15

    Merci pour ces deux grilles très jolies. Bravo à tes invités et un bravo spécial pour Emmeline.

    Bonne semaine et bisous à toutes

    6
    catjulie
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:15

    Merci Louison pour ce nouveau modèle de biscornu et bravo aux invitées du jour pour leurs belles réalisations ! Bonne semaine wink2

    7
    Lundi 16 Mai 2016 à 19:23

    Merci Louison, pour ces nouvelles grilles, elles sont très belles

    Bizz

    8
    Lundi 16 Mai 2016 à 19:48
    Niunia18

    Très joli biscornu. Toutes les réalisations sont très réussies, bravo à toutes. Bonne semaine.

    9
    Gribouille 38
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:57

    Merci Louison pour ces jolies grilles

    Comme chaque année, je prépare le marché de Noël pour une maison de retraite et je vais me lancer dans la série de porte-clés

    Je t'en enverrai une photo quand ils seront faits

    Bisous

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:28

    Que belles réalisations avec tes grilles! Bravo à toutes. 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :