• Biscornu N° 293

    Les journées ne sont pas assez longues pour que je puisse vous proposer des grilles plus importantes que celles de 40 points de côté.

    Ce sera donc un petit biscornu qui vous sera offert cette semaine encore.

    Biscornu N° 293

    Celui-ci est brodé avec un Fil du Rhin, coloris "Paris Brest".

    Biscornu N° 293

    Télécharger « Biscornu N° 293 positif.pdf »

    Biscornu N° 293

    Télécharger « Biscornu N° 293 négatif.pdf »

     

    Mon bébé hérisson a trouvé une maman. 

     

    Janine est à nouveau mon invitée de la semaine.

    Elle vous propose deux ouvrages : une pyramide et un berlingot.

    La pyramide est faite à partir de la grille N° 292 en positif. Elle est brodée avec le Fil du Rhin, coloris "Christmas".

    Biscornu N° 293

    Avant le montage

    Biscornu N° 293

    Vue avant de la pyramide

    Biscornu N° 293

    Vue arrière de la pyramide

    Le berlingot, brodé lui aussi avec le fil "Christmas" est réalisé avec la grille de la pendouille N° 24.

    Biscornu N° 293

    Grille avant le montage

    Biscornu N° 293

    Biscornu N° 293

    Merci Janine pour tous les ouvrages que tu nous proposes à partir de mes grilles.

    Si vous aussi vous avez réalisé un biscornu ou autre ouvrage à partir de mes créations, vous pouvez me contacter pour l'envoi de vos photos. Je me ferai un plaisir de les publier sur mon blog.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Wild Roses Motifs 8Wild Roses Motifs 9 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 09:11

    Merci pour ce nouveau partage.J'aime beaucoup le berlingot. Bravo pour les grilles et leur interprétation.

    Maman  hérisson est bien sympa. Bravo !

    Bises

    2
    nine97
    Lundi 6 Février 2017 à 14:33

    Merci pour ce nouveau biscornu, et bravo à Janine.

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 18:22

    Trop beau ce biscornu, bravo pour les ouvrages de Janine

    Pierrette67

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 19:35
    Niunia18

    Encore une très joli biscornu. Bravo à toutes.

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 21:32

    Merci pour tout

    Bizzz

    6
    Isa
    Lundi 6 Février 2017 à 22:10
    Très belles réalisations !
    7
    catjulie
    Mardi 7 Février 2017 à 18:55

    Merci pour ce nouveau modèle de biscornu (encore de la tentation...) et bravo à Janine pour ses deux réalisations wink2

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 19:28

    Merci Louison pour ce joli biscornu 40x40 me convient très bien

    Bravo à Janine pour ces créations;

    Bonne soirée

    Bisous

    9
    Pdv18
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:07
    Merci Bizzzzzous
    Sophie
    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:26

    Merci pour cette nouvelle grille!! Bravo à ton invité pour ces belles réalisations.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :