• Biscornu N°77

    Avec les chaleurs qui se sont bien installées, je vais vous proposer pendant quelques semaines des grilles de 40 points seulement. Elles seront plus vite brodées et vous ne serez pas privées de votre biscornu hebdomadaire.

    J'ai utilisé un "Fil du Rhin" coloris Bourgogne de la collection Eté 2010.

     

    biscornu-N--77.jpg

     

                                                biscornu 77 positif

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 77 positif.pdf »

     

     

     

     

     

     

     biscornu 77 négatif

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 77 négatif.pdf »

     

     

     

     

     

    La chaleur ne semble pas avoir gêné Valérie puisque dès mardi dernier, elle me faisait parvenir les photos de son zigouigoui confectionné à partir de ma première grille de blackwork. Son aiguille turbo a fait fort.

     

    zigouigoui Valérie 1  

     

     

      

     

      dessous du zigouigoui

     

     

     

     

     

       

    zigouigoui Valérie 2

     

     

     

     

       

                                                                         dessus du zigouigoui

     

     

     

     

     

     

    Cette petite merveille est brodée sur une toile Aïda blanche 7 points avec un fil variation de la marque Ispe qui malheureusement n'existe plus.

    Merci Valérie, tu es toujours la bienvenue sur mon blog.

     

    Bonne-journee-a-vous-tous.gif

        et merci pour votre visite.

     

    « Panier de Fleurs Provençales 7Panier de Fleurs Provençales Fin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 07:40

    c'est trèèès beauuuu !!!

    bravoooo !!!

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 07:46

    merci beaucoup pour toutes ces jolies grilles

    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 09:34

    Merci beaucoup pour cette grille. J'aime toujours autant tes mises en scène pour nous les présenter.

    Bisous sous un gros orage !!!!

    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:37

    Merci Louison pour ce nouveau biscornu , il est très beau avec sa parure fils du Rhin.

    Bravo Valérie pour ce super zigouigoui .

    Bonne semaine

    Bisous

    Atalante

    5
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:04

    Il est superbe, merci pour toutes ces grilles, j'en ai bientôt de nouveau besoin, je prépare une nouvelle coll, mais avec cette chaleur on a pas trop envie

    Merci en tous les cas pour tout tout

    Bonne journée

    Bizzz

    DEL

    6
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:16

    Très joli le biscornu mais ma préférence va vers le blackword ou le purple work !!

    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:59

    bonjour il est splendide superbe, hop dans mes graphiques, dit je sais que je suis en avance mais tu ne pourais pas nous concocter des biscornus de Noel ? tu sais pour rempacer les boules et changer un peut par nos ouvrages! je te le demande car tes biscornus sont toujours de toute beauté tendresses et bisous dianou

    8
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:11

    Bonjour Dianou et merci pour ton commentaire. C'est vrai que Noël est encore loin, mais le temps passe si vite. Si tu vas dans la catégorie "biscornus en fête" tu auras déjà un premier biscornu de Noël. Je vais faire mon possible pour en créer de nouveaux, les broder et les mettre en ligne assez tôt.

    Bisous

    9
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:11

    Ce petit biscornu est superbe et ta grille blackwork a du succès....désolée de ne pas t'avoir envoyé de photo, mais j'ai lu ton message trop tard...ce WE j'étais au boulot !

    Bisous et bonne semaine !

    10
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:16

    Bonjour Miconnette. J'ai attendu le plus tard possible pour la photo, mais ce n'est que partie remise. Si je l'ai dans la semaine, elle sera sur mon blog lundi prochain. Dur de travailler le week-end. Bisous

    11
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 23:04

    Ils sont très beaux ces biscornus.

    12
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 06:12

    bonjour , merci pour ce nouveau biscornu, je suis tombée amoureuse de tes modèles, j'ai essayé d'en faire un mais c'est bien loin de ce que tu fais, alors je copie les deux derniers et je m'y met le plus vite possible ! je te ferais des photos merci beaucoup gros bisous dianou

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:39

    Ravissant ce petit biscornu, et là, j'aime autant positif que négatif..
    Vrai qu'ici aussi l'aiguille glisse mal.. chaud.. humide..

     

    14
    Magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:39

    Merci beaucoup pour ces nouvelles grilles

    Elles sont toujours aussi jolies

    Passez une bonne journée

    15
    Magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:39

    Merci beaucoup pour ces nouvelles grilles pour biscornus

    Passez une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :