• Biscornu N° 78

    Pour ce nouveau biscornu de 40 points, j'ai choisi un "Fil du Rhin" coloris "Eole"

     

    N---78.jpg

                     N° 78 positif   Télécharger « Biscornu N° 78 positif.pdf »

                                                                                                                                                                                                          N° 78 négatif

    Télécharger « Biscornu N° 78 négatif.pdf »

     

    La bobine en bois d'olivier vient de la boutique de Laureline et c'est son papa qui est l'auteur de cette petite merveille très convoitée par ma chatte. Elle en ferait bien son joujou préféré, mais elle a dû se contenter de l'emballage.

    Je pensais ne pas avoir de photos à vous proposer cette semaine car ce sont les vacances pour bon nombre d'entre vous et nous vivons toutes un peu au ralenti, moi la première. Je me suis trompée car au dernier moment, Valérie m'a fait parvenir les photos de son nouveau biscornu que je vous montre avec plaisir.

     

     biscornu-77-positif-Valerie.jpg

     

     

       

     

    Coté positif

     

     

     

     

     

      biscornu-77-negatif--Valerie.jpg

     

     

     

     

     

                                                                                          Côté négatif

     

     

     

     

     

     Le biscornu est brodé sur une toile Aïda 7 points avec le fil Anchor N° 1375. Merci Valérie et à très bientôt.

    Je vous souhaite une très bonne semaine, que vous soyez en vacances ou au boulot.

     

    Merci pour votre visite

     

    Cool-la-vie.gif

    « Panier de Fleurs Provençales Fin"Roses in their Splendour" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 07:34

    Une fois de plus une merveille, merci pour cette belle création et pour cette grille qui va me servir très vite

    Bizz et bonne journée

    DEL

     

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 07:38

    Merci pour cette nouvelle grille. Bonne semaine.

    Bisous

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:25

    merci pour cette grille, le rendu est superbe, bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:50

    Merci pour cette nouvelle grille très sympa!

    Bravo à Valérie pour son biscornu

    Bonne journée ensoleillée

    Gros bisous

    Atalante

    5
    Lundi 19 Juillet 2010 à 14:24

    Merci!

    6
    Lundi 19 Juillet 2010 à 15:22

    Encore une grille magnifique...merci Jeannine et à la semaine prochaine, je serai moi aussi à ce moment là en vacances !

    7
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:54

    Encore une grille que je met de côté ! j'ai pas fini encore les biscornus que j'ai commencé par manque de fils !! mais promis je te les envoie dès que j'ai fini ! Bravo à Valérie pour son biscornu

    Bises

    Vayou

    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:52

    Ce biscornu est réussi ! tout comme ton blog.

    J'ai fait une agréable balade chez toi ;-)

    Bizzz

    Carole

    9
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:39

    Merci pour ce nouveau biscornu

    bonne semaine

    10
    Magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:39

    Merci beaucoup pour ce nouveau biscornu

    11
    Robyn
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:39

    Merci pour cette jolie grille!

    12
    sylvie45230
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:39

    Merci, il est très joli

    Amitiés

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :