• Biscornu N° 85

    Après Nanie, c'est Agnès qui vous a brodé ce nouveau biscornu de 40 points. Elle a utilisé une toile Aïda blanche 7 points et un fil multicolore Anchor N° 1375. Le montage a été fait avec un fil DMC jaune N° 742.

     
    Biscornu N° 85

     

                                                                                                                                                   Biscornus N° 85 positif                                      Télécharger « Biscornu N° 85 positif.pdf »

           biscornu-N--85-negatif.jpg

                                            Télécharger « Biscornu N° 85 négatif.pdf »

     

    Claudy a brodé la série de petites grilles N° 5 (négatif) qu'elle va monter en zigouigoui pour en faire des porte-clés de couleur différente.

       Claudy série 5 négatif 

    Un grand merci à nos deux brodeuses.

     

       bar-rosementhe

       

    Jusqu'à présent, je vous ai proposé cinq séries de petites grilles de 30 points en positif d'abord, puis en négatif.

    Avant de broder la sixième, je souhaiterais avoir votre avis :

    Voulez-vous continuer à recevoir une série de 6 grilles en positif, puis la série en négatif ou préférez-vous une série de 3 grilles que vous trouverez en positif/négatif  sur la même planche ? J'utiliserai des symboles différents  pour les trois grilles.

     Vous pouvez donner votre avis en laissant un commentaire sur cet article, ou par e-mail (contact sur la droite de la page - cliquez sur la pendule).

    Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

     

     Merci pour votre visite.

      

    « Roses in their Spendour FinPanier de Fleurs Provençales »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:47

    Merci pour cette nouvelle grille avec un fil que j'ai déjà utilisé. Pour ta question, je n'ai pas de préférence. Tu fais comme tu veux. Bisous

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:48

    suis OK avec les copines.....On ne va pas faire les difficiles....Fais surtout comme c'est plus simple pour toi ! Merci biz

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:16

    coucou moi je prefère continuer avec desplanchez de 6 en positif puis negatif

    bonne journee

    pascale

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:51

    Merci pour ce magnifique biscornu brodé par Agnès, les couleurs sont très belles.

      c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle grille chaque lundi , alors je suis pour que tu continues à nous surprendre

    Gros bisous

    Atalante

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:39

    Thanks for another beautiful schemes:) My preference would be 6 positives. We can always stitch the negatives from the same chart so you don't have to prepare separately 6 negatives. But the more of your charts the better:)

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:50

    Bonjour Louison, je crois que j'aime bien les 6 positifs d'un côté puis les 6 négatifs de l'autre. Ca fait un ouvrage "court" et un "moyen", les négatifs étant toujours plus longs à border !

    7
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    Félicite Agnés, j'admire ces coloris gais et ces dégradés parfaitement maitrisés...

    Pour tes grilles, je n'ai pas vraiment de préférence, sinon qu'elles oient bien par 6 (économie de papier..) 

    8
    magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    Merci beaucoup pour ces grilles Quel magnifique biscornu avec ce fil

    Il va falloir que je trouve ce fil d'anchor Voici bien longtemps que je n'ai plus utilisé cette marque

    En ce qui concerne votre prochain envoi. C'est comme vous préférez. Vous nous présentez des merveilles. Nous n'allons pas faire en plus les "difficiles" ;o)

    Je vous souhaite un bon début de semaine

    9
    kooki
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    bonjour

    ma préférance irait 3 positifs 3 négatifs sur la même grille  comme ça 1 seul "tirage" pour le biscornu

    merci pour ces jolies grilles

    bonne journée malgré la pluie

    10
    Amélie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    Bonjour,

    je viens à peine de commencer la broderie et c'est avec bonheur que j'ai découvert votre blog, je tenais à vous féliciter pour votre engagement, vos magnifiques grilles parce qu il est vraiment appréciable d'avoir des grilles gratuites qui évitent de se ruiner en ouvrages lorsque l'on commence à peine à se jeter à l 'eau dans le point de croix et qu'il faut déjà acquérir tout le matériel nécessaire. D'autres part, toutes vos petites merveilles (berlingots, biscornus etc) permettent d'utiliser agréablement les chutes de tissus.

    Y a t'il un glossaire qui explique un peu le vocabulaire de base? 

    D'autre part j'aimerais savoir (si cela est possible) quel est le nom du fil multicolor utilisé par Claudy (post lundi 4 oct.2010) pour broder la série de petite grille n°5 dans le coin en bas à droite sur la photo?

    Encore bravo, cordialement , amélie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :