• Coquelicots - la gagnante

    Le grand jour est arrivé et vous allez connaître qui est l'heureuse gagnante de mon petit ouvrage.

    Vous avez déposé 67 commentaires. Deux d'entre vous ne souhaitaient pas participer au tirage et une troisième a laissé deux commentaires. Je n'ai pris en compte que le premier.

    Il ne restait plus que 64 petits papiers que j'ai déposés dans une boite. Les petits oursons ont bien voulu poser pour la photo, mais n'ont pas voulu prendre la responsabilité du tirage au sort. Ils ont eu peur de vos réactions.

     

    coquelicots-le-tirage.jpg

     

     N'ayant personne sous la main  et ne  voulant pas vous faire attendre trop longtemps,  j'ai  procédé moi-même à ce tirage. Je vous assure que j'ai bien fermé les yeux. J'ai plongé ma petite mimine dans la boite et le numéro qui en est sorti est le

      31

     

    Il a été posté le  22 septembre à  14 heures 30. Sur ce commentaire on peut lire :

    " Je serais enchantée de contempler ces coquelicots chez moi. Merci Louison. "  

     Catvache ton voeux s'est réalisé car tu es bien l'heureuse gagnante des coquelicots. Toutes mes félicitations.

    Je vous remercie tous (il y a un Monsieur) d'avoir participer à ce petit jeu. Je sais qu'il va y avoir  63 déçus, mais il y aura d'autres petits cadeaux mis en jeu. Vous pourrez à nouveau tenter votre chance.

    Je vous souhaite un très bon dimanche et à demain pour le biscornu du lundi.

      

    Merci pour votre visite.

    « "Roses and Pansies" 25000ème commentaire - la gagnante »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:11

    bravo à la gagnante !!!! Bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:29

    Félicitations à la gagnante !!!!! 

    Et bravo !

    Bisous

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:54

    Felicitations à Catvache. Bon dimanche

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:02

    Bravo à la gagnante qui va être comblée et merci pour ce jeu si sympa. Bon dimanche.

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:50

    bravo à la gagnante,

    bon dimanche, bises

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:44

    Bravo à ta gagnante, elle sera contente de recevoir, moi aussi j'ai eu plaisir à recevoir une si belle broderie

    Bizzz

    DEL

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:30

    Catvache va pouvoir contempler cette merveille chaque jour... bravo à elle !!!

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:37

    Félicitations pour Catvache de gagner ce quelle désirait!!!

    Bisous

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:21

    bravo à la gagnante, le principal c'est de participé. bisous

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:44

    Félicitations à la gagnante !!!!! Bisous

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:06

    Bravo à notre modératyrice du forum EMS  !!! bisous Louison !

    12
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Félicitations à Catvache...

    13
    Edith
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Félicitations à la gagnante et bon dimanche à toutes !!!

    Edith

    14
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    FELICITATIONS à la gagnante !!!!!Merci à Louison pour tant de générosité BRAVO à toutes les deux

    Bon Dimanche  Bises

    15
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Quelle merveilleuse surpris dès mon retour!

    Je suis enchantée et te remercie beaucoup, Louison, de broder et d'offrir ton ouvrage.

    16
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Félicitation à Catvache et bravo à toi pour tes partages et ta générosité. Bisous et bon dimanche àtous

    17
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    bravo à la gagnante qui va avoir chez elle un petit chef d'oeuvre ..... amicalement, chantal45

    18
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    bravo à la gagnante :)

    déçue, oui, un peu bien sûr ... mais tant que je peux venir admirer tes petites merveilles sur ton blog, ça ira bien :)

    Catherine

    19
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Bravo à la gagnante.

    20
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Congratulations Catvache...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :