• "Flower Border" 4

    La rose est en très bonne compagnie avec son bouton et ses feuilles.

    J'ai terminé les deux pensées non sans mal car la forme n'était pas au rendez-vous ces derniers jours. Mon fils m'a très gentiment offert ses microbes. Alors entre les yeux qui pleurent, les quintes de toux  et la fatigue que cela amène je n'avais pas trop l'esprit à la broderie.

    Hier j'ai travaillé dur sur mon ouvrage pour venir à bout de ces deux nouvelles fleurs.

    Il va s'en dire que mes autres broderies sont plutôt au ralenti.

    La semaine dernière mon ouvrage était arrêté là :

     

    Flower border 3

     Après beaucoup d'efforts, j'en suis là :

      Flower Border 4

    Il ne me reste que le dernier groupe de fleurs à broder. Je ne vous promets pas qu'il sera terminé jeudi prochain.

    Je vous souhaite un très bon 1° mai.

       Merci pour votre visite et à la semaine prochaine.

     

    brin-de-muguet.gif

    « Biscornu N° 222L'ouvrage mystérieux 7 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:51

    tu me fais trop envie avec tes superbes ouvrages.... biz et un très bon 1er mai

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:35

    Félicitations pour cette belle broderie, malgré tes microbes, je te souhaite un bon rétablissement en ce 1er mai

    Bizzzz

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:48

    Très belle avancé bon 1 Mai Marie-Claire

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:33

    Bonjour Catherine. J'ai vu les promotions de "Casa Cenina". Malheureusement j'ai déjà les grilles EMS soldées. Pour un 1° mai, il ne fait pas chaud chez nous. Je te souhaite un bon après-midi. Bisous

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:19

    Félicitation pour ce joli bouquet et bon rétablissement.

    Bisous

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:17

    Bon 1er mai!

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:32

    deux belles pensées tout de même....
    Bisous du Ier mai ! 

    8
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:55

    Moi je trouve que c'est une belle avancée sur ces fleurs toutes plus délicates les unes que les autres. Prends bien soin de toi et à la semaine prochaine.

    9
    Samedi 3 Mai 2014 à 06:29

    Bravo! Quel bel ouvrage. J'adore

    Bon week-end

    X♥x Amitié x♥X

    10
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Bon premier mai, en souhaiatnt que vous retrouviez vite la santé

    Les 2 pensées sont tres belles !

    11
    muguet 23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

       comme d'habitute ton aiguille est un turbo mais quelle belle realisation chapeau

    bon premier Mai et remet toi vite

    12
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    de plus en plus joli avec ton avancement ..... bon 1er Mai à toi, amicalement, chantal45

    13
    MarieNicole
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Sublime broderie avec toutes ces couleurs éclatantes. Bravo, j'adore. Bisous, joie et bonheur en ce 1er mai.

    MarieNicole

    14
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    superbe !!!

    as-tu vu que le magasin en ligne "casa cenina" fait de super promo de grilles dont quelques unes de EMS ? à 1,3 ou 5 euros, ça vaut le coup :)

    bon 1er mai :)

    15
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Exquisite...looks fantastic..:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :