• "Flower bouquet" le montage

    Flavie est maintenant l'heureuse propriétaire du "Flower Bouquet". Je peux donc vous montrer les photos concernant le montage en "flat fold". Je ne sais pas comment vous le traduire en français.

    C'est le deuxième ouvrage que je monte de la sorte. Le premier était au mois d'avril pour un échange sur le forum EMS.

    Çà donnait ceci :

     

    country-nosegay-4.jpg

      J'ai voulu renouveler l'expérience avec le "Flower Bouquet"

     

      flower-bouquet-montage.jpg

      

    flower-bouquet-profil.jpg Vue de profil

     

    Si ce montage vous intéresse, vous pouvez trouver les explications ICI.

    Le site est en anglais, mais avec les photos vous devriez vous en sortir.

    Voila une nouvelle finition qui vous permettra de poser votre ouvrage sur votre bureau ou sur toute autre meuble.

     Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.

     

     

     

    « Petite pendouille N° 8 négatif"Roses of the Good Old Days" 6 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 07:08

    rhoo très très joli !!! quel finesse !!

    bravo bravo & merci pour le lien je garde ça précieusement,

     

    Bizzz

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 07:19

    merci pour ces explications. les tiens sont très réussis.

    biz

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 07:47

    Un montage très original ! Bravo

    Bisous

    4
    Mardi 21 Août 2012 à 10:20

    Bonjour,

    Ce bouquet est éclatant de couleurs et le mo ntage original !

    Bonne journée

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 13:02

    Waouh !!!!!!!!! j'adOOOOOOre !!!!

    Flavie est une veinarde !!!

    Merci pour le lien !! je vais étudier ça avec attention !

    Bisous!

    6
    Mardi 21 Août 2012 à 16:35

    Bonsoir Anne-Lise. Je te remercie pour ton commentaire. La toile utilisée est de la Fein Floba (70% viscose-30% lin) 10 fils/cm. L'ouvrage est brodé 1 x 1 avec un brin de fil. Passe une bonne fin de journée. Amitiés.

    7
    Mardi 21 Août 2012 à 19:36

    VRAIMENT TRES JOLI ....JE VAIS ALLER ZIEUTER LE SITE ....BISOUS VERO

    8
    Mardi 21 Août 2012 à 20:14

    Superbe broderie et cette fintion exceptionnelle, mrci pour le lien

    Flavie sera contente, comme moi je l'ai été un jour

    Bizz et belle soirée

    9
    Mardi 21 Août 2012 à 21:20

    Bravo pour cette très belle finition et merci pour le tuto. Ce montage est vraiment très sympa. Amicalement.

    10
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:13

    Bravo Louison ! Tu as osé essayé du nouveau et c'est vraiment réussi ! Chapeau !

    11
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:06

    Très belle finition originale, l'ensemble est superbe. Bon weekend.

    12
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:17

    cool! depuis que j'ai recu mon petit diablotin, j'admire le montage que tu as réalisé, je suis ravi tu nous a donné le lien pour le tutorat, je suis super content, enfin si je trouve le temps de m'y penché! hihihi ! toujours débordé ! bisous ! 

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Superbe, et ce montage permet de le poser -déplacer- là où l'on veut au fil du temps.

    Bonne, très bonne idée

    14
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    super sympa cette finition, vraiment très jolie

    bonne journée

    15
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    félicitations, superbe broderie et finition !!!!!!  bonne journée,  amicalement,   chantal45

    16
    bebeche
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    il est superbe et excellente idée que ce montage

    bravo 

    17
    Gribouille 38
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    C'est super beau, félicitations

    18
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Bonjour Louison,

    Félicitations pour ta réalisation et le montage, c'est une merveille de chef d'oeuvre. Je préfère la 2ème version. Flavie a été très gâtée ! Merci pour le partage et pour le ravissement que tu offres. Je reste scotchée à chaque fois !! Excellente journée. Bizzzzzzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette" 91.

    19
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    superbe !!! :)

    20
    Capryssia
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Superbe montage... et c'est vrai que les explications sont simple.... enfin sur les photos.. la réalité risque d'être un tout petit peu plus douloureuse....

    Splendide en tout cas..

    21
    Claudine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    SPLENDIDE !!! FELICITATIONS

    bises

    22
    Vinvella
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Superbe finition que j'aime beaucoup.  Flavie tu en a de la chance d'être l'heureuse gagnante de ce "Flower bouquet" . j'suis jalouse, Na !! j'l'ai dit

    Louison j'espère que tu vas bien et que tu résiste à la chaleur. Bonne journée et de gros bisous...

    Michel entre demain à la clinique et jeudi c'est l'opération.

    23
    Anne-Lise
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Magnifique réalisation !!!! J'adore ce montage, trop mignon !!! Peux tu redire quelle toile tu as utilisé ?? Je ne m'en souviens plus. Merci et félicitations.

    24
    Monique D (Maransart
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Belle finition.  Dommage (je crois que je me répète) que ce ne soit pas moi la gagnante...  Bisous

    25
    astrid
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    C'est superbe.
    Une très bonne idée

    Bonne soirée

    26
    tipoune76
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Superbes tous les deux, félicitations, bonne soirée

    27
    Agnès
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Très très joli modèle et très belle finition. C'est une super idée. Je vais aller voir le tutoriel. Tu as vraiment de l'or dans les doigts !!!

    28
    Anne-Lise
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    Merci pour la réponse Louison. Il va falloir essayer cette toile bientôt car le rendu est vraiment magnifique. Bonne continuation et merci de nous montrer de si jolies choses. Amitiés. Anne-Lise

    29
    Gilliane
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:24

    super Louison, cela donne envie d'essayer, j'ai un modèle qui dort depuis un moment, , et pour la finition, magnifique cela change des cadres, il faut aussi reprende le cartonnage,mais les tissus sont aussi très en rapport de la broderie, super travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :