• Horloge "Toscane"2

    La semaine dernière débutait une nouvelle aventure avec mon horloge toscane.

    Brodée sur de la toile Aïda 7 tout se passe pour le mieux et j'ai pu avancer mon ouvrage sans être obligée de défaire une seule petite croix.

    C'est très encourageant et j'ai même pu commencer le quatrième groupe de fleurs de mon dernier ouvrage avec plus de sérénité (1 x 1 sur de la Fein Floba).

    Voici donc mon horloge après deux semaines de travail :

     

    Horloge-toscane-2.jpg

    Vais-je continuer la broderie en bas, au centre ou en haut de l'ouvrage ?  Vous le découvrirez la semaine prochaine.

    En attendant je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Petite pendouille N° 14 positifPetite pendouille N° 15 négatif »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 12:00

    C'est une belle avancée. Miss pénélope t'a quitté à ce que je vois. Bisous

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:11

    Une jolie avancée !!! Haa toute cette lavande ...

    Bisous

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:20

    superbe, et tu avances bien.

    a bientot

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:40

    Très belle avancée!

    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:38

    ah la provence, les champs de lavande.....tout un programme...Bisous

    6
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Une très belle avancée. Bravo.

    Bon week-end 

    7
    Bernadette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    très jolies couleurs!

    Bonne journée

    8
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Toscane, mais aussi Luberon, Provence, avec cette belle lavande.
    Je pensais bien que de la toile aïda allait simplifier ta tache. Je suis contente de lire que tu reprends aussi la toile floba. 

     

     

    9
    Fabienne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    belle broderie quel est ce modèle ?

    bonne journée à toutes et bonne broderie

     

    10
    Douby
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Bonjour Louison,

    Bravo pour cette très belle avancée.

    Très heureuse pour toi que Pénélope ait  posé ses valises ailleur.

    Bonne continuation.

    Biz Douby

    11
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Ceannine , Comming along beautifully. That needle of yours must be smoking...:)

    12
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    tres joli , la lavande pousse a vitesse grand v , bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :