• "La Reine Elisabeth" 2

    Le petit bouton de rose est maintenant complètement formé et apporte un peu plus de couleur à mon ouvrage.

    La semaine dernière je vous montrais les premières petites croix :

    "La Reine Elisabeth" 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A part le bouton, je n'ai brodé que du vert.

     

    "La Reine Elisabeth" 2

    Je vais continuer sur les feuilles de droite ce qui me permettra de commencer la broderie d'une des fleurs.

    Je vous souhaite une très belle journée et à jeudi prochain.

     

    Merci pour votre visite.

    « Paris mon Amour - Promenade 9Mon ouvrage mystérieux 14 »

  • Commentaires

    1
    Marie-Claire
    Jeudi 14 Mai 2015 à 09:34

    Mooie forward ée Marie-Claire

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:22
    Niunia18

    Joli feuillage! Bonne suite.

    3
    cine
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:30

    Jolie rose!

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:13

    tu as bien avancé....un ouvrage qui promet aussi !

    Bises ...temps capricieux ce jeudi.

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:12

    Jolie broderie

    Bizz

    6
    Beaj
    Vendredi 15 Mai 2015 à 04:18

    So pretty Jeannine....looks lovely..:)

    7
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:21

    Bonjour Louison,

    La verdure aussi doit être brodée, alors soit fière de ton avancée.

    Bravo. Biz Douby

    8
    Agnès
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:31

    Encore du 1/1 ? Mon Dieu, quel raffinement ! Je reste émerveillée devant la beauté de tes ouvrages. Je suis tes avancées avec intérêt :-) ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :