• La terrasse fleurie - 36

    Cette semaine, j'ai avancé la partie gauche de l'ouvrage.

    Mon ouvrage au 17 août :

    La terrasse fleurie - 36

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voici aujourd'hui :

    La terrasse fleurie - 36

    Mon avancée est plus visible que celle de la semaine dernière.

    Je ne sais pas si je vais continuer mon ouvrage sur la partie droite ou la partie gauche ou tout simplement broder des zones qui demandent moins de changement de couleur.

    Vous le saurez la semaine prochaine.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « 30000 commentaires - le cadeauLes 4 saisons de Lanarte - 59 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2023 à 06:29
    Wow, awesome stitching progress. Well done Jeannine...
    2
    D@nys65
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:20

    une belle avancée sur cette superbe broderie

     

    Bonne journée

    3
    chantal45
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:59

    belle avancée ! bonne journée, amicalement

    4
    Sisssi94
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:52

    Belle avancée.

    Sylvie

    5
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:31

    Très belle avancée. Mais dis moi, elle est exposée comment, ta terrasse ? 

    Si elle est plein ouest, comme la mienne, je renonce à m'inviter pour le thé, même glacé.

    Bisous

    6
    Samedi 26 Août 2023 à 07:13

    Une très belle avancée, ta toile est de plus en plus belle - bisous

    7
    JJJJack
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:24

    Beau boulot! Courage avec la chaleur! Bravo Louison!

    Jacqueline du Canada.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :