• La terrasse fleurie - 38

    J'ai limité mon avancée sur la partie droite de l'ouvrage.

    Le voici à la fin Août :

    La terrasse fleurie - 38

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, j'en suis là :

    La terrasse fleurie - 38

    Choupy qui a trouvé un petit coussin pour poser sa tête vous souhaite une très belle journée.

    La terrasse fleurie - 38

    Photo prise le 3 septembre 2023

     

    Merci pour votre visite

    « Biscornu N° 431Les 4 saisons de Lanarte - 60 »

  • Commentaires

    1
    Calvarez
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 06:59

    Belle avancée. Bonne journée 

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:31
    Coucou Louison, cet ouvrage est si beau avec toutes ces fleurs, ces magnifiques couleurs, je m'installerais volontiers : une telle sérénité s'en dégage. De douces caresses à Choupy qui a fait un bon choix de coussin
    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:32
    ... gros bisous et bon jeudi à toi
    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:36

    "Limité" dis-tu ? Cela fait quand même une belle avancée.

    Bisous

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:52

    Vraiment magnifique

    6
    Raymonde
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:03

    Très jolie avancée sur un ouvrage qui n'a pas l'air d'être simple à broder, mais qui sera très beau au final !!

    Choupy est toujours aussi adorable et la chaleur ne lui simplifie pas la vie. Fais lui de gros câlins de ma part.

    Bisous et belle journée à vous deux.

    7
    Sisssi94
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:58

    Tu avances bien.

    Sylvie

    8
    edith
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:00

    de plus en plus jolie, ta broderie !!!

    Choupy est bien sur la pelote de laine !

    Fais-lui des caresses

    Bisous

    9
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:46
    lubyemy38

    magnifique ton avancée superbe

    trop bien le minou avec son coussin il doit être confortable biz

    10
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:49

    "This looks awesome! Very nice."

     

    11
    Simone
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 11:21

    Ta terrasse a bien avancé depuis que je ne suis pas venue m'y poser. Le calme étant revenu avec la reprise de l'école, collège et lycée ... je vais peut-être pouvoir reprendre le chemin des blogs.

    Gros bisous

    12
    JJJJack
    Samedi 9 Septembre 2023 à 00:55

    Magnifique Louison!

    Jacqueline du Canada.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :