• Mon blog récompensé....

    Hier j'ai eu l'agréable surprise de voir mon blog récompensé par Vinvella (Atalante pour les copines EMS) et je la remercie du fond du coeur.

     

     

    award.jpg

     

      Lorsque l'on reçoit une telle récompense, il y a des règles à respecter :

     1°) Remercier la personne qui m'a donné ce prix, ce que je n'ai pas manqué de faire. C'est la moindre des choses.

     2°) Mettre le logo sur mon blog. Il est bien présent.

     3°) Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. Il vous suffit de cliquer ici, et vous entrez dans l'univers de Vinvella .

     4°) Dire sept choses sur moi. Pas facile.

           1 - les petites croix sont ma drogue de tous les jours.

            2 - ma créatrice préférée est Ellen Maurer-Stroh. Vous avez dû vous en apercevoir.

            3 - j'aime lire le soir dans mon lit avant de m'endormir

            4 - je n'aime pas beaucoup les changements. C'est certainement la raison pour laquelle j'ai fait toute ma carrière professionnelle dans la même administration.

            5 - j'aime quand ma chatte Maya s'installe à mes côtés lorsque je brode et qu'elle suit le mouvement de mon aiguille.

            6  -  j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours. Je ne suis pas la seule et je ne nommerai personne.

            7 - j'adore les poupées. J'ai encore celle du Noël de mes 10 ans. Elle n'est plus toute jeune, moi non plus d'ailleurs, mais j'ai toujours une âme d'enfant.

     

    Maintenant vous savez tout sur moi, ou presque.

     

      5°)  Nommer sept autres blogs. Le choix est difficile et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas avoir choisi votre blog. D'autres le feront certainement.

     

           Voici mon choix :

            - le blog de Valérie

            - le blog de Marylin

            - le blog de C en Roussillon

            - le blog d'Agnès

            - le blog de UntitSucre

            - le blog de Calvarez

            - le blog de Delphine.

     

      6°) Mettre le lien des blogs concernés. Un petit clic sur chaque blog et vous voila parties pour une petite promenade.

      7°) Prévenir les personnes concernéesC'est ce que je vais faire et j'espère que je n'oublierai personne.

       

    Maintenant c'est à vous Mesdames de récompenser vos blogs préférés. Vous verrez que ce n'est pas si facile que ça.

      

      Très bonne journée à toutes.

        

    « Biscornu N° 101"The Box Collector" Fin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:21

    Bravo.....

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 13:58

    ouh la la, je suis toute confuse d'être dans ta liste, merci beaucoup! en effet, pas facile de choisir 7 blogs...

    bisous

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 14:01

    oups j'ai fait partir mon commentaire trop vite! Bravo à toi d'avoir étéchoisi par Atalante; il ya deux blogs de ta liste que je ne connais pas , je pars en visite...

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:15

    Et bien je suis très agréablement surprise ! merci beaucoup !

    je suis très touchée ! de tout gros bisous

    marylin

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:33

    et bien félicitation! pour votre récompense, encore un nouveau biscornu vous les créer à la douzaine hihi bizz floconette manon

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:39

    Félicitation pour ton prix et merci d'avoir pensé à moi !!!! Je suis touchée.

    Bisous

    7
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:16

    Je sius contente d'apprendre quelques petites choses sur toi !

    Bonne soirée

    Gros bisous

    8
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:25

    Félicitations pour ce  prix bien mérité 

    Je suis touchée d'avoir été choisie et je t'en remercie 

    Bizzz

    DEL

    9
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:43

    ce n'est que mérité ton blog est très riches d'informations
    à bientôt et félicitations

     

    10
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    11
    nini18
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    Bravo pour cette reconnaissance et pour ttes les belles réalisations partagées à travers le blog.

    12
    agnes17
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:34

    félicitations.Je ne connais pas votre site depuis longtemps mais je le trouve tellement bien et j'y passe beaucoup de temps je confirme que c'est mérité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :