• Mon ouvrage mystérieux 76

    Je n'ai travaillé qu'une petite semaine sur cet ouvrage.

    Le 6 novembre, j'en étais là :

    Mon ouvrage mystérieux 76

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, je vous propose ceci :

    Mon ouvrage mystérieux 76

     

    Il est toujours aussi difficile de bien voir ma progression. Je travaille principalement sur les crois isolées.

    C'est le premier ouvrage de ce genre que je brode et si je dois en broder un autre, je  procèderai différemment. Je ne garderai pas les croix isolées pour la fin. Il faut que je prenne exemple sur Laura.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Brodons ensemble 2017 - novembreColorful Spring 7 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:29

    Bon courage pour la suivre et l'avancée de tous vos ouvrages !!!

    C'est toujours agréable de voir tous ces projets avancés et être finis.

    Bonne journée !!

    2
    JJJJack
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:03

    Louison, j'ai bien hâte de voir la fin de ce projet. Je n'ai aucune idée de ce sujet!

    Incapable de dire....ce que ce tableau représente...!

    À bientôt,

    Jacqueline du Canada. 

      • Brigitte
        Lundi 20 Novembre 2017 à 08:35

        il me semble que ce sont 3 petits anges qui vêtus de robe rose font une ronde dans un sous-bois, à leurs pieds une magnifique couronne de roses et des colombes. j'espère que cela pourra t'aider Bizz

      • Marie
        Lundi 20 Novembre 2017 à 10:59
        ... Sans oublier deux petits lapins invités à la fête
      • JJJJack
        Lundi 20 Novembre 2017 à 20:11

        Merci, je vois la ronde, la couronne de fleurs, les lapins!

        Je vais attendre les points arrières, qui feront sûrement une différence sur ces trois

        ''anges''!  

        Bonne journée,

        Jacqueline

    3
    edith
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:35

    c'est magnifique ! Bravo

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:43

    c'est vrai que c'est difficile de voir ta progression...Mais le principal est qu'il avance ce monument...Perso croix isolées, point arrière je vais au fur et à mesure...Après plus le courage lol.. Belle semaine

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:21

    En effet, maintenant l'avancement est est difficile à voir sur écran. `

    Je brode aussi les petites croix isolées au fur et à mesure, contrairement aux points arrières que je gardais pour la fin, mais je crois que je vais les faire également au fur et à mesure maintenant.

    Bonne journée.

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:18

    Courage Louison, tu tiens le bon bout et tu avances régulièrement (contrairement à moi). Pas si sûre d'être un exemple ! Ca va être magnifique, persévère !

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:04

    Slowly & surely you will finish. I applaud your patience. Well done and not too much more to do..:)

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:21

    c'est sûr, quand j'ai fait ce type d'ouvrages (et j'en ai fait plus d'un!) je les brodais par colonnes, et je ne commençais une colonne qu'après avoir brodé la précédente. enfin ce n'est pas pour ça que ça allait 'vite'.

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:11

    Bon courage pour la suite, mais le mystère est toujours bien présent - bisous et belle journée.

    10
    Simone
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:07

    Courage pour ta prochaine avancée et bisous.

    11
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:49

    Les croix isolées, c'est le plus difficile...! Courage!

    Bisous, Céline.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :