• Mon ouvrage mystérieux 97

    J'ai essayé d'être assez assidue sur mon ouvrage et je ne suis pas trop mécontente de mon avancée.

    Mon ouvrage mystérieux 97

     J'espère pouvoir terminer la tête de la petite fille ainsi que l'aile pour notre rendez-vous du 22 octobre.

     Vue d'ensemble de l'ouvrage :

    Mon ouvrage mystérieux 97

     

    Brodons ensemble 2018 : les publications de vos avancées sont prévues pour les 13 et 14 octobre. Vous pouvez déjà dès à présent me faire parvenir les photos.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    Mon ouvrage mystérieux 97

    « Le Cactus de LilipointsLe Cactus de Lilipoints 2 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 8 Octobre 2018 à 06:10

    Cet ouvrage est vraiment magnifique !! Quelle finesse !!!

    On voit bien les avancées entre les 2 photos. Quel Travail !!

    2
    palmire
    Lundi 8 Octobre 2018 à 07:43

    Tu fais de tout petits pas, mais petit à petit l'oiseau fait son nid. A bientôt... et le froid revenant tu auras avancé.

    3
    Marie-France 67
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:32

    Tu peux être contente de ton travail Louison. Tu as bien avancé. Belle assiduité au travail. Sois fière de ta broderie, c'est une merveille. Bravo et encore félicitations.

    4
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:01

    C'est un ouvrage vraiment  magnifique !

    Bisous et bonne semaine

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:05

    Very nice Jeannine...the end is getting closer  all the time..:)

     

    6
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:32
    Magnifique, bonne suite.
    7
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:40

    Je suis trop fan de cet ouvrage, c'est d'un raffinement qui me touche beaucoup.

    Bravo Louison pour ta persévérance. yes

    8
    Amélie
    Lundi 8 Octobre 2018 à 14:16

    C'est plaisant de voir vos avancées. Car c'est un sacré travail que ces croix isolées.

    Mais quelle beauté sublimée au fil des croix nouvelles !

    9
    Cocoray
    Lundi 8 Octobre 2018 à 15:12
    Merveilleux Féerique à souhait ! Courage Louison
    10
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:07

    bravo de tenir le coup lol

    C'est superbe ! Bonne continuation

    11
    Muriel d'Angers
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:47

    Quelle patience et quel travail!

    12
    Simone
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:46

    Toujours aussi beau. Bravo pour ton avancée. 

    Je suis toujours aussi inactive concernant les petites croix ... je n'aurai donc pas de publication la semaine prochaine !!!

    Bisous et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :