• Mont St Michel - 8

    J'ai réalisé de nouveaux points arrière sur le Mont St Michel, mais ils ne sont pas terminés. J'en ferai un peu tous les jours tout en avançant le point de croix.

    La semaine dernière vous n'aviez  qu'une seule barque à votre disposition et la mer n'était pas terminée :

    Mont St Michel - 8

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Aujourd'hui vous en avez deux et la mer est terminée :

    Mont St Michel - 8

    Vous pouvez observer une différence de teinte sur le torchon. La première photo a été faite avec le scanner (les teintes sont assez bien conservées).  Mon ouvrage est maintenant trop grand pour être scanné et le soleil était absent au moment de la photo.

    Je vais maintenant me consacrer à la partie inférieure du torchon.

    Brodons ensemble 2020 : il est encore temps de me faire parvenir votre avancée.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 366Brodons ensemble 2020 - Août »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:51

    C'est beau, comme une carte postale !

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:54

    magnifique mise en valeur de ce monument cher aux français ! bravo

    bisou

    3
    lisette
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:21

    c'est trop beau, ça me donne envie d'acheter la grille.

    Bonne journée

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:29

    Coming along beautifully. Well done..

    5
    Sissi94
    Jeudi 13 Août 2020 à 10:38

    Un torchon luxueux.

    Bonne broderie.

    Sylvie

    6
    Marie-France 67
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:09

    Toujours un très beau travail de broderie. Félicitations Louison.

    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:25

    J'adore cette broderie - bisous et bon jeudi.

    8
    Manon
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:54

    Je vais me répéter mais j'adore cette broderie !!  Bravo à toi pour cette magnifique réalisation.... félicitations 

    9
    Fabienne
    Jeudi 13 Août 2020 à 17:58

    Magnifique Mont St Michel !!

    10
    Laurence
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:03

    On dirait une carte postale, c'est pour moi le plus beau monument du monde. Bravo pour cette magnifique réalisation.

    Bonne soirée

    11
    JJJJack
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:43

    Bravo Louison!

    Je l'aime toujours autant, cet ouvrage!

    Jacqueline du Canada.

    12
    monique
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:45

    Très beau ,bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :