• Ouvrage mystérieux II 17

    Avant de vous montrer mon avancée, je voulais souhaiter une très bonne rentrée scolaire à tous nos écoliers, collégiens et lycéens.

    Pour celles et ceux qui n'aiment pas l'école, sachez que les premières vacances ne sont pas si loin que ça.

     

    En ce qui concerne mon ouvrage,  je ne pensais pas pouvoir autant avancer.

    Mon ouvrage, quinze jours auparavant :

    Ouvrage mystérieux II 17

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui :

    Ouvrage mystérieux II 17

    Une idée un peu plus précise de mon ouvrage mystérieux ? De toute façon, je  ne vous dévoilerai rien.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

     

    Ouvrage mystérieux II 17

    « Pink Peonies finGinger Bread »

  • Commentaires

    1
    Simone
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:19
    Tu as bien avancé en effet. Bravo et bises
    2
    Calvarez
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:32
    Belle avancée. Bises
    3
    Cocoray
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:19
    Oh la belle demoiselle lisant la lettre de son soupirant ? Ces tons de roses sont très rOman tiques. QuEl magnifique travail Bravo Louison
    4
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:25

    Lovely as usual but still no clue...Your progress is amazing..well done..:)

    5
    Marie-France 67
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:38

    Bravo Louison pour ta témérité à faire avancer ton ouvrage. Que de nombreuses petites croix sur cette broderie ! Bonne continuation.

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:50

    une belle demoiselle dans un jardin !
    Je t'admire !

    Bonne continuation, bisous

    7
    chantal45
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:37

    bien jolie avancée !!!! une jolie demoiselle qui brode non ? ou de la dentelle aux fuseaux ......  bonne journée, amicalement

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:46

    une belle avancée car avec toutes ces couleurs pas facile.  Bonne semaine

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:16

    une véritable oeuvre d'art !!!

    bisous

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:19

    je n'ai pas pu le voir pendant les vacances, l'avancée est impressionnante !! Et c'est splendide !!! Bravo. Je devine la robe d'une jeune fille...

    11
    Mamyvi
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:00

    Une jolie dame? en tout cas tu avances bien, bisous Mamyvi

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:08

    Un pas de géant !

    13
    catjulie
    Lundi 2 Septembre 2019 à 22:11

    Belle avancée, bravo et bonne semaine wink2

    14
    Sissi94
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:32

    Au temps des impressionnistes .....

    Sylvie

    15
    Marie
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:01

    Eurêka ! Mais c'est bien sûr 1000 milliards de mille sabords ! La scène est un auto-portrait de Louison brodant dans son jardin. Je lance les paris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :