• Paris mon Amour : Promenade 23

    Le ruban est terminé et les petites fleurs prennent leur place les unes après les autres.

    Il y a quinze jour je vous montrais ceci :

    Paris mon Amour : Promenade 23

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui j'en suis là :

    Paris mon Amour : Promenade 23

    Il me reste également l'ombrelle de la première Demoiselle à terminer. Je devais m'exercer à faire des points de nœud. Le résultat n'ayant pas été concluant, j'y ai renoncé de peur d'abimer ma toile.

    J'ai donc décider de remplacer les points de nœud par des petites croix brodées avec deux fils. Ça donne un effet de relief qui se voit bien à l’œil nu. Il me reste encore quelques croix à faire.

    Nous nous retrouverons le 15 décembre pour une nouvelle avancée.

    Demain je vous parlerai de notre prochain "Brodons ensemble".

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Pendouille N° 20Brodons ensemble 2016 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 06:55
    Bravo!
    2
    monique la bretonne
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:12

    joli travail mais tu aurais pu  coudre des perles de rocaille.

    ça donne du chic

    bonne journee

    monique la bretonne

    3
    Fabienne
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:15

    Magnifique !

    4
    palmire
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:21

    Faudra faire un "exercice ensemble" pour apprendre le point de noeud qui n'est ppas difficile ; la seule astuce, il faut tirer sur le fil tendu et alors rout se passe bien

    5
    Beaj
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:57

    Wow , Jeannine it's just beautiful....turned out gorgeous...:)

    6
    FILSBROD
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:09

    c' est magnifique, félicitations

    bises

    7
    Simone
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:24

    wahou !!!!!! bises

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:36

    Bonjour Louison,

    Tes demoiselles  sont splendides tout en douceur et délicatesse.

    Tu as eu le bon réflexe ...pourquoi abîmer ta broderie.

    Bonne continuation.

    Biz Douby

     

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:52

    j'aurais fait comme toi pour les points de neoud.

    10
    chantal45
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:07

    magnifiques tes demoiselles, félicitations  yes

    bonne journée, amicalement,

    chantal45

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:21

    Magnifique, j'aime beaucoup ces deux jeunes femmes. Bravo.

    Bisous

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:55
    Niunia18

    Toujours aussi élégant et raffiné!!

    13
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:30

    très élégante ta broderie...Bonne continuation, biz

    14
    Gisele
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:42

    Superbe, toutes mes félicitations.

    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:54

    Chère Louison, je me heurte au même problème que toi avec les points de noeuds ; j'ai beau m'exercer, mais ça ne va pas frown

    Merci à toi aussi pour la grille de la pendouille !

    Gros bisous et bonne fin de soirée.

    16
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:08

    il est très joli ce tableau...Moi, quand je veux donner un relief j'utilise le point de rhodes, j'aime bcp ce point. Je m'en sers actuellement pour les flocons de neige sur mes cartes de voeux. Bonne journée. Véro

    17
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:47
    ceraso

    Bravo, ton ouvrage est magnifique! Je te souhaite une bonne soirèe.Bisous , amitiè.

    18
    catjulie
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:52

    Belle avancée ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :