• Petit cadeau N° 6 - résultats

    Très tôt ce matin le Grand Conseil s'est réuni afin de procéder au tirage au sort. Etaient présents les triplés Flick (pour le tirage rouge), Flack (pour le tirage bleu) sous l'oeil attentif de Maître Flock.

      

    le-grand-conseil-1.jpg

      

    Sur les petits papiers figure simplement le numéro du commentaire laissé par chacune d'entre vous.  Seuls les commentaires portant un choix ont été pris en compte.

    Sur 73 commentaires, 64 ont été validés et se répartissent de la façon suivante :

    - 30 pour la version bleue

    - 34 pour la version rouge.

    Je suis ravie de voir que les chiffres s'équilibrent à peu près.

    Au moment du tirage au sort, un petit, non un gros problème survient. Les triplés ne veulent plus prendre cette responsabilité au prétexte qu'ils n'ont pas eu de chocolat pour Pâques.

    J'ai beau les supplier, rien n'y fait. Il ne me reste plus qu'à procéder moi-même au tirage. Les yeux fermés, les mains au-dessus de chaque petit tas, je saisis un petit papier dans chaque main.

    Il ne me reste plus qu'à les déplier, lire les numéros, aller voir sur le blog à quel nom ils correspondent et vous les afficher.

    Mais les triplés ont changé d'avis, ils veulent participer à condition d'avoir un petit chocolat. Le tirage étant fait, il n'est pas question de revenir en arrière. Ils acceptent donc de poser pour la photo  (avec les chocolats bien sûr) afin de vous donner les numéros gagnants.

     

     

    le-grand-conseil-resultats.jpg

     

    Félicitations à MJC qui gagne la version rouge avec le numéro 36 et à Birthe qui recevra la version bleue avec le numéro 50.

    Je vais contacter les deux heureuses élues afin d'avoir leurs coordonnées et leur faire parvenir leur "Petite Brodeuse" le plus rapidement possible.

    Je vous remercie toutes pour votre participation et si vous n'avez pas gagner cette fois-ci, ne perdez pas espoir d'autres occasions se présenteront.

    Je vous souhaite une bonne semaine et je vais réfléchir au prochain petit cadeau.

     

     Merci pour votre visite

     

    « Biscornu N° 66The Bird Collector 5 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:34

    Bravo aux deux gagnantes.... C'était un tirage au sort bien mouvementé dis donc !

    Bises

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:35

    félicitations aux 2 gagnantes

    et merci à toi d'avoir organisé ce p'tit jeu

    bonne journée

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:00

    Comme je suis contente ! moi qui disais toujours que je ne gagnais jamais rien nulle part !!! je ne pourrai plus le dire....

    Merci Louison pour ce beau cadeau.

    Bonne semaine.

    Bizzz

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:44

    bravo au 2 gagnantes

    Et les triplés j'espère que les chocolats sont bons

    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:10

    La petite brodeuse est à la poste.

    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:13

    Lorsque j'ai contacté Birthe sur le site EMS je ne savais pas que c'était son anniversaire. Ce n'est qu'après que je l'ai vu. Je suis ravie pour elle.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:15

    bon j'ai pas gagné , pas grave je suis conte nte pour les heureuses gagnantes!!

    bravo  bonne journée

    8
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:24

    Pour la grille, tu l'as en téléchargement gratuit sur le site de Jean-Louis Grandsire : broderie.net.

    Les grilles des créateurs (payantes ou gratuites) étant protégées par le copyright, je ne transmettrai aucune grille à qui que ce soit, si ce n'est l'original d'une grille achetée en version papier (exception faite pour les créations d'Ellen Maurer-Stroh que je garde précieusement)

     

    9
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:00

    bravoooo aux gagnantes!!

    10
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:15

    felicitation a toutes les deux et bravo a toi pour ses superbe rea bisoussssssssss

    11
    Mardi 6 Avril 2010 à 17:23

    Bonne semaine à toi Jeannine et bravo aux heureuses gagnantes !

    12
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:16

    SNIFFFFFFFFFFFFFFFffff !j'ai pas gagné !! va falloir que je me la brode !!!!!!! pfffff !! même pas drole !!! BRAVO aux gagnantes !! et bises à toi !!!

    13
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:10

    Je l'ai reçue ce matin; elle est encore plus jolie qu'en photo, si fine, si jolie, si bien "finitionnée", si charmante, si....................

    Je suis ravie de ce cadeau, merci Louison.

    14
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:13

    Je l'ai reçue ce matin.

    Elle est encore plus jolie qu'en photo, si fine, si belle,

    si bien "finitionnée"  si charmante, si.........

    Je suis ravie de ce cadeau.

    Merci, Louison, tu as fait une heureuse !

    15
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:41

    J'ai une amie qui me dis que le hasard n'existe pas : Birthe gagne le jour de son anniversaire. Quelle merveilleux hasard. Triplés et chocolats ont bien joué.

    16
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:41

    Elles ont bien de la chance, les deux gagnantes. Toutes mes félicitations. Bises.

    17
    Petitecroix
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:41

    Bravo aux deux gagnantes !

    18
    nadoulette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:41

    tant pis!!!! bravo aux heureuses gagnantes, serait-il possible d'avoir la grille de cette adorable brodeuse??????????? merci et bonne journée

    19
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:41

    bravo aux gagnantes et merci d'avoir organisé ce jeu, bonne semaine à toutes

    20
    Agnès
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:41

    Sous un tel patronnage, le tirage au sort ne pouvait être que parfait ! Merci à nos trois animateurs de choix et félicitations aux gagnantes !

    21
    Birthe
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:41

    Thank you so much for the wonderful gift, and I got the news on my birthday! Wonderful surprise. :-)

    22
    Florence47
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:41

    Merci à toi d'avoir organisé ce tirage au sort et bravo aux deux gagnantes. Amicalement. Florence

    23
    Birthe
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:41

    Thank you so much! I have received your gift, and it is beautiful.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :