• "Roses and Pansies"

    Vous venez de franchir la porte de  mon univers de brodeuse. Vous êtes toutes les bienvenues y compris les "baveuses".

    C'est à ces dernières que je m'adresse aujourd'hui. J'ai mis à votre disposition de petits bavoirs que vous voudrez bien revêtir avant d'aller plus en avant dans votre excursion. N'oubliez pas de les remettre à leur place lorsque vous quitterez les lieux.

     

      pour-les-baveuses.jpg

     

    Plaisanterie mise à part, je vous présente aujourd'hui mon nouvel ouvrage commencé le 15 septembre.

    Vous avez certainement deviné qu'il s'agit d'une création d'Ellen Maurer-Stroh. L'ouvrage compte 134 points de large sur 138 points de haut et comporte 34 couleurs.

    Comme les précédents ouvrages, j'ai choisi la toile Fein Floba 10 points/cm. Je brode 1 x 1 avec un brin de fil.

    Les "Baveuses" vous êtes prêtes car voici ce qui vous attend au cours des prochaines semaines :

     

      Roses-and-Pansies.jpg

     

     

    Roses-and-Pansies-1.jpg   

    Avant de vous quitter, je vous annonce que je travaille activement sur un autre ouvrage destiné à celle qui a posté le 5000ème commentaire.

    Je vous dévoilerai le nom de la gagnante lorsque ma broderie sera terminée, preuve à l'appui.

     Les "Baveuses", pensez à rendre votre bavoir et bonne journée à toutes.

     

     Merci pour votre visite.

    « Petite pendouille N° 2Biscornu N° 118 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 06:08

    C'est juste, il vaut mieux metre un bavoir, merci pour l'attention

    Cette rose prend vraiment le chemin vers tes merveilles

    Bizzz

    DEL

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 06:31

    sluuurp !!!!

    :-p

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 06:39

    Encore une merveille en route !!!!! Très joli début.

    Bisous

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:01

    Mdr !!!! j'adore ton humour ! Bonne journée. Bisous.

    et quel travail... pffffff.....

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:35

    Que de travail .... Superbe début !

    Bisous

    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:01

    ouah c'est vraiment joli !! j'adore mais quelle patience !!!

    pour le moment je brode surtout des tites grillettes lol car après le coussin alliances en monochrome j'avoue que jme repose avec les tites broderies !!!

    bonne journée et surtout grand grand courage à toi pour la suite

    bizzz

     

    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:06

    merci, je garde le bavoir pour la semaine prochaine! une merveille comme cela fait baver!
    Bises

    Mily

    8
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:08

    une fois de plus tu as choisi une merveille

    bisous et je repose le bavoir rose lol

    9
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:15

    MDR !!!! tu as bien fait de sortir les bavoirs....Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:35

    Pas suffisant un seul bavoir, il m'en faut deux !  trop beau !

    11
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:59

    comme toujours de superbes broderies d'Ellen,c'est super tentant, mais pour les bavoirs, désolée, pas de petits enfants ni de naissance dans mon entourage, à moins, que je peux en offrir , les XXXXllllll  pour les "supers grands adultes" à vous d'imaginer le tableau pour la  table.

    Amitiées à toutes.

    12
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:31

    Coucou Catvache. Tu es bien curieuse. Tu sais bien que même sous la torture je ne dirai rien. Le nom de la gagnante ne sera dévoilé que lorsque mon ouvrage sera prêt à être envoyé. Il vous faudra encore attendre qu'il arrive à destination pour le découvrir . Passe une bonne journée.

    13
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:39

    Pour le coup j'en ai mouillé 2 !!!  Quel travail et toujours en 1x1 SVP !!! A bientôt alors pour la suite, bisous Jeannine et bonne fin de semaine

    14
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:26

    Alors là Louison quelle bonne idée les bavoirs. Effectivement je vais préparer le mien comme d'habitude.

    Bonne réalisation pour ton bouquet et pourquoi pas croisons les doigts.

    Bonne après midi.

    15
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:27

    Je ne sais pas si un bavoir est assez grand ! il faut bien un drap de bain ! encore un bel ouvrage de cette super créatrice, alors belles petites croix. On sait que ce sera magnifique. Bisous

    16
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:11

    Vilaine petite coquine, mais je crois que je vais en avoir besoin  promis je le remettrai en place....

    Tu as bien commencé , la couleur de cette pensée superbe, non je ne bave pas!!!

    Tu es ma fée brodeuse. Gros bisous ma belle

    17
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 20:52

    Un joli debut pour cette broderie. Bonne soirée

    18
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:20

    quelle superbe avancée !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    19
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:22

    Quel supplice, 1/1 et si beau, je suis comme l'escargot sur sa salade , je garde le bavoir, le rose  en quatrième position pour la prochaine fois,na!! Bisous.

    20
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:36

    Tu devrais mettre les bavoirs à disposition à chaque article !!

    Car, tout comme ce soir, tu nous montres à chaque fois des merveilels !!!

    Il va être merveilleux ce bouquet !!!

    Bravo et gros bisous !

    21
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:18

    Joli début pour cette broderie fleuri
    bises

    22
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 00:35

    Pfff !!! ça y est j'ai remis le bavoir rouge à sa place, bravo et bonne journée, Anne-Marie

    23
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:16

    encore un bel ouvrage en vue , bravo

    bizzzz gigi

    24
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:50

    encore un bel ouvrages que je vais suivre d epres! bravo

    bisous

    25
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:57

    c'est super joli et de bien belles couleurs!!

    mumu

    26
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:37

    encore un très beau choix de modèle. Effectivement il y a de quoi "baver" devant la finesse de ta broderie. Amicalement. Florence

    27
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:17

    Oh C'est trô bô !!! La toile va vraiment très bien pour ce modèle et les couleurs

    En 1x1 ? Quelle patience !! Pff Et les bavoirs qui ne sont même pas brodés...

    28
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:26

    Tu ne crois quand même pas que j'allais broder les bavoirs pour que vous y baviez dessus. J'en ai encore d'autres en réserve. Mon ouvrage est brodé 1 x 1 et sur cette toile, c'est un vrai régal. Je te souhaite une très bonne nuit.

    29
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Je n'ai pas oublié de ranger mon petit bavoir... pour le retrouver la semaine prochaine.

    Je suivrai ton avancée avec un plaisir certain... quand tu dis EMS+floba+1*1  je sais que c'est une valeur sûre... et plus d'un coup de coeur. Bonne semaine

    30
    nathalie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    bonjour louison

    comme d'habitude c'est superbe

    vive la suite

    bisous

    31
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Cà nous promet de très beaux rendez-vous le jeudi.

    Ton choix est sublime.

    Bises

    32
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Louison, suis-je la 5000ème?

    33
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Bonjour,

    Encore un ouvrage qui s'annonce magnifique!!!

    Bonnes petites xxx!

    Bisous

    34
    liz avril
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    tu me mets de côté le bavoir rose !!!

    encore un bouquet de fleurs, ta maison doit sentir bon !!!!!

    35
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Il est beau ce nouvel ouvrage et comme tu as déjà bien avancé.

    36
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    alors je t'en ai piqué un rose ... j'ai cherché un orange comme j'aime mais pas trouvé ...

    comme d'habitude, cette broderie en 1x1 s'annonce magnifique :)

    je te rends le bavoir, je l'ai essoré un peu pour ne pas te faire trop de travail !!! :)

    à bientôt pour la suite de ta merveille

    Catherine

    37
    mamyline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    tu nous régales encore avec de bien jolie fleurs....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :