• "Roses in their Splendour" encadré

    Enfin il est encadré et je vais pouvoir en profiter. Ce n'est pas le cadre que je souhaitais, mais je n'ai pas eu de réponse à ma demande de la part de l'Atelier des Elfes. J'avais repéré un cadre en bois de forme ovale, mais trop petit pour mon bouquet. Il me fallait  un cadre fait sur mesure.

    Ce n'est donc pas la version définitive. J'attends que l'Atelier des Elfes actuellement en cours de rénovation ouvre à nouveau son site pour les recontacter.

     

    Roses-in-their-Splendour-encadre.jpg

    J'ai monté mon ouvrage sur du carton mousse de 5 mm d'épaisseur. Entre les deux, j'ai mis de la ouatine qui fait également 5 mm d'épaisseur. Ça donne un petit bombé  qu'on ne voit pas trop bien sur la photo.

    Afin de pouvoir éventuellement adapter ma broderie sur un autre cadre, rien n'est collé et je n'ai pas coupé ma toile.Je serais toujours à temps de le faire si ce cadre devait devenir définitif.

    Je vous souhaite un très bon week-end.

     

     Merci pour votre visite.

      

    « "The Box Collector" 7Biscornu N° 98 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:38

    je ne sais pas ce que tu désirais comme cadre, mais celui ci rend très bien non ? Bon WE.

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:44

    J'ai vu que le site de l'atelier des elfes était en rénovation. J'ai besoin d'eux pour l'encadrement de ma lavender.....J'ai envie d'un cadre à la fois ovale et en forme de goutte.

    Le cadre "temporaire" de ta broderie est magnifique !

    Bisous

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:55

    Bravo Louison pour la finition de ta magnifique broderie. J'aime aussi l'encadrement de maintenant mais c'est à toi à choisir.

    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:07

    Coucou

    Cet ouvrage est splendide et je suis d'accord avec toi, il serai mieux mis en valeur dans un cadre ovale.

    Encore un peu de patience !

    Douce fin de semaine

    A très bientôt

    5
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:38

    Uperbe, bravo à toi

    Bizzz

    DEL

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:58

    Beau cadre et bel ouvrage, félicitations, bise et bon week-end, Anne-Marie

    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:15

    très beau  bonne fin de journée

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:27

    Magnifique bouquet

    Bon aprés midi

    Nicole

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:06

    Quelle merveille! J'aime bien avec ce cadre...

    bises

    10
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:38

    Cette version d'encadrement est très joli aussi.

    11
    Samedi 12 Mars 2011 à 00:13

    il est super

    bisous

    12
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:09

    Oh mon dieu quelle merveille ! c'est du grand Art ! bravo !

    Héloise n'a plus rien au bras verdicte du doc, qq séances kiné elle est comme neuve !

    merci de ton soutient ! nous t'embrassons

    bisous

    13
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:19

    C'est superbe pour du provisoire !!!

    14
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:05

    C'est aussi cette technique que je fais pour encadrer mes ouvrages, et quelque fois chez l'encadreur, mais ça dépend de "l'oeuvre". Bisous et félicitations.

    15
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:08

    j'ai mis sur mon blog mon biscofleur réalisé avec vos grilles et le lien !

    bon dimanche

    16
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:02

    Superbe ! j'adore ce bouquet de roses ! décidément tu brodes des modèles que j'aime beaucoup....

    17
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:59

    Superbe ! pour te rassurer, je ne coupe jamais mes toiles pour les encadrer, je ne les colle pas non plus... Je les couds sur l'envers, càd j'assemble les côtés opposés, je fais de beaux plis dans les coins, avec la ouatine c'est bien tendu, et si jamais elles devaient se transformer en coussin... pfuitt, c'est décousu ! Je prendrai des photos la prochaine fois et ferai un tuto encadrement... Bises à+

    18
    nicole72
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    bravo pour ce beau travail.... les roses sont magnifiques, on dirait des vraies.  moi qui adore les roses...

    19
    patricia du 69
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Que dire si ce n'est magnifique, très bel ouvrage félicitations

    Bon week-end

    Pat

    20
    Odile 16 37
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    superbe réalisation!!! j'aime beaucoup le style du dessin ! il est vrai qu'un cadre ovale donnerait un joli rendu mais j'aime aussi la version plus carré ....le  rectangle n'est pas très approprié pour ce motif...le dégagement autour du motif n'est pas équilibré...mais c'est un avis qui peut etre discuté...c'est un sujet délicat ...

     

     

    21
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    la broderie est magnifique !!!  et perso je trouve que le cadre va très bien avec, bien dans les tons ..... mais tout ceci est une histoire de goût alors ..... c'est toi la seule juge !   bravo tout de même,  bon weekend, à bientôt,   amicalement,   chantal45

    22
    MimideMer
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Tout simplement superbe, effectivement ça devrait rendre aussi très bien dans un cadre ovale. Bonne journée.

    23
    popy l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    la broderie est vraiment superbe !!!

    je trouve moi aussi qu'un cadre ovale lui irait très bien...

    24
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Moi aussi, je trouve que le cadre va bien avec ta broderie.

    25
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Je trouve que l'agancement est très équilibré.  Bravo!

    26
    nini18
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Superbe réalisation, peut être qu'un cadre ovale le rendrait encore plus romantique.

    27
    Anne-Lise
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    La broderie prend tout son sens une fois encadrée !! Magnifique.

    28
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    bravo c'est magnifique!!!!!!!!!!

    29
    veronique soleil
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    bonjour !! quelle merveille !

    j'adore les créations d' Ellen Maurer-Stroh !!

    je ne désespère trouver un jour comment acheter ces grilles  !!


    30
    gueury jackie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    j'adore!!!! quel beau travail!! bravo!

    je voudrais m'inscrire sur votre forum mais

    impossible comment puis_je faire???

    merci de me répondre bises jackie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :