• "Roses of the Good Old Days" 3

    J'ai un peu travaillé sur les fleurs blanches mais sans trop m'y attarder par manque de clarté.  J'ai plus brodé sur les parties foncées. Je travaille avec les volets baissés au maximum pour garder la pièce plus fraîche car il fait très chaud.

    Voici donc mon avancée :

      

    Roses-of-the-old-good-days-3.jpg

     

    J'ai pratiquement bouché tous les petits vides. Je ferai ce que je peux sur les fleurs blanches, même si je ne fais que quelques petites croix. Petit à petit elles seront brodées mais tant que je n'aurai pas un bon éclairage, je ne veux pas perdre trop de temps dessus.

    Pour celles qui rentrent de vacances, il vous reste encore du temps pour laisser un commentaire sur l'article "Flower bouquet" fin si vous voulez participer au tirage au sort qui aura lieu le 15 août et gagner cet ouvrage.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 147Biscornu N° 148 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 06:21

    bonjour, je suis de retour, donc vite enregistrer les bisornus que je ne possède pas encore affin d'enfin commencer la collection! je dit ça a chaque fois mais là il faut vraiment que je m'y mette hihihihi bravo pour tes fleurs elles sont superbes, encore merci pour le montage du biscornu pagode et 15 faces, ça a beaucoup pus à la destinataire , gros bisous a toi et bonne continuation, dianou

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:53

    Superbe avancée !!!! Profites bien du soleil. Il joue à cache-cache avec nous !

    Bisous

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:58

    Bonjour Hélène et merci pour ton commentaire. L'ouvrage à gagner est le "Flower bouquet". Si tu veux participer au tirage au sort, tu dois laisser un commentaire sur l'article "Flower bouquet" fin du 12 juillet. Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés.

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:03

    Bonjour Palmire. Rassure toi, cet ouvrage ne deviendra pas un Ouaf. J'ai encore beaucoup de créations d'Ellen à broder et je dois terminer cet ouvrage avant d'en commencer un autre. Je parle d'ouvrage important que vous suivrez sur mon blog car j'en ai des petits en cours qui font partie de "mes cachotteries". Bonne journée.

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:16

    Tu dis que tu n'as pas brodé bcp, je trouve au contraire que tu as bien oeuvré sur ce magnifique bouquet

    Bizzz

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:18

    cette couronne prend forme - ca va etre tres beau - bises

    dominique

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:58

    Coucou Louison,

    Ces roses sont magnifiques ! Mine de rien, on a beau croire que l'on n'avance pas, mais on constate à chaque fois qu'il y a une évolution : pour moi c'est la même chose sur mon grand ouvrage ; lorsque la chaleur nécessite la descente des volets ou le soir, j'allume ma lampe lumière du jour, très efficace aussi pour les différentes couleurs.

    Gros bisous et bonne nuit.

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:49

    Magnifique ce nouveau bouquet !!!

    Bisous

    9
    Lundi 6 Août 2012 à 11:14

    pas aisé de broderle blanc...C'est superbe Louison...Bisous de Normandie toujours !

    10
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:42

    Te donner autant de mal pour ensuite offrir cette merveille est une formidable illustration de ton coeur énorme plein d'amitié !

    Bravo !

    Bisous

    11
    Edith
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour ! De passage dans le sud, je confirme : il fait très chaud et il il vaut mieux rester dans la pénombre ! J'ai hâte de retourner à la fraîcheur montagnarde, où on dort mieux la nuit ! et où on vite dans la clarté le jour !

    En tous cas, ce nouvel ouvrage est très beau, comme d'habitude !

    Bonne journée

    Edith

    12
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Tu avances doucement mais tu avances ! qu'il ne devienne pas un ouaf.. ce serait trop dommage.

    Ici aussi, je ferme côté soleil.. et je change de pièce au fil de la journée pour y voir ...

    13
    HELENE 86
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    j'aime beaucoup vos réalisations , ces fleurs sont magnifiques ! et peut etre serai-je la gagnante ? bonne journée HELENE

    14
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Tu as néanmoins beaucoup progressé sur ton ouvrage. En ce qui concerne le temps, nous pourrions nous arranger : envoie-moi ton surplus de soleil et de chaleur. Bises

    15
    christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour,

    J'adore vous suivre dans vos ouvrages, vous faites des merveilles!

    Bon courage pour la suite!

    Bisous

    Christelle

    16
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Waouh quel travail, bravo!! Bon courage pour la suite!! Belle journée à toi et bizz.  Aline

    17
    EVELYNE
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bravo ! J'admire le travail et la persevérence. Il est vrai qu'avec la chaleur, les rideaux baissés, on ne voit pas grand chose. Pour y remédier, j'ai acheté une lampe toute simple, pas chère (14 €) qui se clipse avec une pince, équipée de lampe leed, et cela fait parfaitement mon affaire alors que je brode sur du lin 14 fils. De plus, elle ne chauffe pas, c'est donc le bonheur !

    18
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Je confirme que même dans l'est il faut fermer les volets pour garder un minimum de fraîcheur !

    Je trouve que malgré celà tu travailles très bien et beaucoup mieux que moi.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :