• "Roses of the Good Old Days" 5

    Elle court, elle court la petite aiguille malgré la chaleur. J'ai tellement de plaisir à broder cette couronne que je reste insensible aux lamentations de mon aiguille lorsqu'elle traverse la toile. J'ai besoin de ma dose quotidienne de petites croix, alors chaleur ou pas, je brode.

    Vous pouvez distinguer quelques petites croix dans les tons de gris sur la gauche. Mais la progression la plus importante se situe sur la droite de l'ouvrage.

       

    Roses-of-the-good-old-days-5.jpg  

    Le programme des jours à venir sera le même : quelques croix sur la fleur blanche et grosse avancée sur la droite.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

      Merci pour votre visite.

    « "Flower bouquet" le tirage au sortPetite pendouille N° 8 négatif »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 06:54

    Quelle minuyor, cette broderie devient de plus en plus belle

    BIZZ

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:45

    c'est une pure merveille. On dirait une peinture !! bravo.

    Bises et bonne journée

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:54

    on a presque envie de la mettre autour de son cou cette jolie couronne

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:58

    Bonjour Louison... Très joliiiiiiiiiii !!! Bisous...Marie

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:16

    énorme cette grille....mais si belle ! bisous

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:27

    Waouh !!! splendide !

    Bisous

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 22:47

    Magnifique réalisation, bravo Louison.

    Marie Paule

    8
    Jeudi 16 Août 2012 à 23:06

    C'est de plus en plus ravissant. Les détails commencent à apparaître !

    Bisous

    9
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:24

    Cette couronne est de plus en plus belle et bien garnie de multiples couleurs, bonne suite.

    10
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:09

    coucou !!

    c'est toujours un ravissement pour les yeux ! j'ai reçue moi aussi ma couronne commandée il y a quelques jours reste à savoir quand je pourrais la commencer il faut que je trouve de la toile murano et ce n'est pas évident et farfouiller dans ma boitàfils :-)

    bisous & bravo pour la belle progression

    11
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:17

    bonjour toi , j'admire , vraiment! c'est magnifique et délicat à souhait ! Un grand bravo , reste bien a l'ombre quand même , bissous dianou

    12
    marty
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour Madame,

     

    Et bravo pour cette envoléé lyrique ou plutôt croisique! ouh la chaleur came tape sur le ciboulot

    Trève de plaisanteries, continuez vous mefaites rêver;

    Cordialement

    Sandrine

    13
    tipoune76
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Très joli, superbe travail, bonne journée.

    14
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Waouh, tu as une aiguille turbo, c'est magnifique, bravo. Bonne continuation. Bizz    Aline

    15
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    félicitations !!!!!! que c'est joli         bonne journée et bonnes petites xxx ,   amicalement,    chantal45

    16
    Vinvella
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Magnifique !! tu as du courage de broder avec la chaleur. je pense à toi car ces prochains jours s'annonce très ,très chaud.

    ta petite aiguille n'a pas finit de "pleurer"   

    Bonne journée et gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :