• "Roses of the Good Old Days" fin

    Notre petite aventure aura duré du 12 juillet (date des premières petites croix) au 4 octobre.

    Jeudi dernier je suis restée plus longtemps que prévu sur mon ouvrage et j'ai pu ainsi terminer cette magnifique couronne.

       

    Roses-of-the-Good-Old-Days-fin.jpg 

    Mon ouvrage, brodé 1 x 1 sur de la Fein Floba 10 fils mesure environ 18 cm sur 19. Je suis très satisfaite du résultat.

    Le montage attendra un peu car je suis encore très indécise sur les finitions.

    C'est toujours avec le même plaisir que je brode les créations d'Ellen Maurer-Stroh et je la remercie pour toutes ses réalisations qui me comblent de bonheur.

    Je suis déjà prête pour une autre aventure :  ma toile (toujours de la Fein Floba 10 fils) n'attend plus que les premières petites croix.

    J'aurais pu vous demander votre avis quant à ce nouvel ouvrage. Finalement, j'ai choisi toute seule (comme une grande) et j' espère que vous aurez autant de plaisir à suivre sa progression que j'en aurai à broder.

    Comme à mon habitude, je ne vous en dirai pas plus (même sous la torture).

    Je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité et vous souhaite une très bonne journée.

      

    Merci pour votre visite.

    « "Pot pourri of flowers" le montageBiscornu N° 154 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:36

    Je n'en doute pas une seconde que tu as bien choisi ta prochaine broderie et suis curieuse de la découvrir

    @ bientôt, bizz et déjà presque le WE

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:37

    suite...

    Bravo en tous cas pour cette magnifque rosace de fleurs avec de si belles couleurs

    Bizz

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:48

    C'est un très bel ouvrage que voilà fini ! Bravo !!

    Tu auras mis combien d'heure finalement à broder ces magnifiques fleurs ??

    Bonne jourée, bisous !

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:12

    bonjour, hahaha, très drôle , tu as fait une splendeur, comme d'habitude , une vraie merveille, et j'ai hâte de savoir ce que tu va en faire et ce que sera la prochaine !

    dit j'ai une petite requête à te faire , tu ne nous ferais pas une petite grille autre que ce que l'on voit de partout pour les fêtes, mais que l'on peut décliner dans toutes les couleurs brillantes ou pas et coller sur des cartons pour faire carte de fin d'année ??? j'ai bien penser à récupérer un tour de biscornu , et à broder 2013 au centre , mais je ne suis pas hyper douée pour dessiner les croix et tombre juste ! Qu'en dit tu ? Tu crois que ça pourait plaire à quelque unes ? 

    Je vais attendre ta réponse , si tu ne peut pas, je continue mes essais , par contre pas de réponse sous ce com , hé non, je ne peut toujours pas lire les réponses sous, donc c'est réponse mail ou réponse sur mon blog , gros et doux bisous, dianou

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:19

    quel vitesse, en 3 mois!!! et en 1 fil!! bravo Louison! c'est très beau!
    Et je ne te torturerai pas, je viendrai voir ce que tu mijotes!
    Bises
    Mily

    6
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:25

    coucou

    Je te tire mon chapeau, c'est juste superbe , mille bravos

    Bonne journée

    A bientôt

    7
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:38

    On a toutes tellement utiliser de superlatifs pour dire que c'était, simplement, "beau", il n'y a plus de mot pour le final ! Un grand bravo car ce fut un travail de longue haleine !

    Douce journée

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:57

    Je n'aurai qu'un seul mot : BRAVO et un seul smiley  lol

    9
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:26

    Et bien voilà ! Elle est superbe ta couronne. Je suis toujours sous le charme de ta finesse et de ta grande patience. J'ai hâte de voir ton nouvel encours. Très bonne semaine.

    Bisous

    10
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:49

    Coucou Louison,

    Du plaisir pour broder ces belles fleurs, mais aussi beaucoup de "travail" ! Félicitations !

    A bientôt pour le nouvel ouvrage

    Gros bisous.

    11
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:33

    coucou Louison...Impatiente de voir ton nouveau défi...Bisous Véro

    12
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:45

    Bravo pour cette magnifique réalisation. Il est vrai que les modèles de cette créatrice sont très beaux. J'ai hâte de voir le prochain. Une tite question : et l'ouvrage mystère cela fait longtemps que tu n'en as pas parlé, est-ce que tu le continues ? Encore bravo.

    13
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:49

    Quel bel ouvrage et combien de petites croix, quel courage ! ne te fais pas de souci on ne va pas te taper, nous allons attendre tranquillement ta bonne volonté ! bises et bonne soirée, Anne-Marie

    14
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:54

    Bonsoir Florence et merci pour ton commentaire. Je savais bien que l'une d'entre vous me poserait la question sur mon ouvrage mystérieux. Disons qu'il est un peu mis de côté. Il y a tellement de changement de couleur que j'ai un peu perdu courage. J'ai provisoirement abandonné la fin de page aux multiples changements et commencé une autre page. Je vais faire un GROS effort et le ressortir pour l'avancer un peu. Bisous et bonne soirée.

    15
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:26

    Superbe couronne réalisée avec beaucoup de finesse. J'attends avec impatience la découverte de l'ouvrage suivant. Bisous.

    16
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:33

    comme c'est beau je ne sais pas encore brodé comme ca gros bisous Mélise

    17
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:01

    Merci pour ton commentaire Mélise.  Je suis sûre que si tu n'abandonnes pas la broderie, tu arriveras très vite à broder ce genre d'ouvrage. Il faut commencer par de petits motifs pour ne pas se décourager. Passe un très bon week-end. Bisous

    18
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:58

    projet mené à terme...Bravo c'est superbe ! bisous

    19
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Torture.. je trouve que l'on ne te torture pas beaucoup.. nous sommes bien gentilles... 

    C'est plutôt  toi qui nous tortures, nous donnes du stress à attendre, du suspense... Enfin, rigolons, du stress de ce type, j'en veux bien.... 

    Parlons de la couronne : je me répète. Elle est BELLE  

    20
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Bonjour Louison,

    Cette couronne est une pure merveille !! Félicitations, ton aiguille était + que turbo, lol !! Quelle patience et minutie !! Je suis impatiente de voir la finition et aussi le nouvel ouvrage. C'est toujours un vrai ravissement à chaque fois que je viens sur ton blog. Bonne continuation. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.

    21
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Superbe louison, cette couronne est vraiment un chef d'oeuvre.

    22
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Bonjour, cet ouvrage transmet beaucoup de douceur, toutes ces fleurs "qui font la ronde"... Bravo pour la persévérence. A bientôt pour connaître ton nouvel ouvrage voir défi car à chaque fois quand je vois ce que tu fais ce serait un défi en ce qui me concerne. Bisous et bonne journée.

    23
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    c'est très beau !!! je suis curieuse de savoir quelle finition tu vas lui donner ( mais je sais attendre ...)

    et évidemment je suis aussi curieuse de voir quel sera ton prochain ouvrage ( et là aussi je saurai attendre sans trop trépigner d'impatience ...)

    bonne journée :)

    Catherine

    24
    Michèle de Limoges
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Louison, tu peux être très fière.

    25
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Splendide!!!

    26
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    magnifique !!!!! et de plus j'admire car fait un fil x un fil ..... ce que je ne puis faire ....  félicitations,    amicalement,    chantal45

    27
    Lavande77
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Quel travail magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique. Je ne sais pas si un jour j'aurais le temps de me lancer dans un aussi long ouvrage. Bravo encore, une fidèle lectrice qui reste trop souvent muette par manque de temps !! Lavande77

    28
    tesa l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    je trouve le resultat plusque satifaisant  felicitation Louison 

    29
    mamyline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    comme toujours c'est splendide !  bravo !

    30
    Capryssia
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Magnifique.. c'est tout simplement superbe.. les couleurs d'Ellen sont toujours très belles... Bravo pour ton aiguille turbo aussi (moi je viens de pénéloper dur alors ça traine lol)..

    Bises

    31
    FM le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Félicitations! Une fois de plus le résultat est magnifique.

    Bonne continuation pour ton prochain ouvrage, je n'ai aucun doute:les doigts agiles vont nous faire découvrir de nouvelles petites croix...

    Bises.

    32
    Didine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:23

    Très jolie cette couronne de fleurs.

    Didine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :