• 4 nouveaux biscornus

    Vous avez apprécié mon premier biscornu, en voici donc quatre nouveaux brodés par les copines du forum EMS. Elles ont bien voulu les tester et corriger au besoin les petites erreurs. Je les en remercie vivement.


    Tout en rose dégradé, je vous présente le N° 2 brodé par Miconnette
     
                                                      
    Télécharger « Biscornu N° 2 positif.pdf »

    ainsi que le N° 3 pour lequel elle a préféré un vert dégradé.



    Télécharger « biscornu N° 3 positif.pdf »

    Télécharger « Biscornu N° 3 négatif.pdf »


    Palmire s'est exercée sur le N° 4 qu'elle a brodé en positif/négatif avec un brin de fil dégradé du plus bel effet. Jugez par vous-même.





    et voici le biscornu brodé par nounours24 pour mon anniversaire

    Télécharger « Biscornu N° 4 positif.pdf »


    Le N° 5 a été brodé par Tesa



      Télécharger « Biscornu N° 5.pdf »




    A vous maintenant de les broder selon votre goût et à bientôt pour de nouveaux motifs.

    Vous pouvez aussi utiliser les modèles pour faire des pinkeeps, des zigouigouis et pourquoi pas des cubes.

    Je vous souhaite beaucoup de plaisir au pays des biscornus.

    « Merci pour votre visite et vos messagesBiscornus en positif/négatif »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2009 à 13:59
    oooh qu'ils sont beaux ! merci de les partager ici avec nous :-)
    2
    Jeudi 5 Février 2009 à 17:21
    c'est tout simplement ravissant! merci louison
    3
    Jeudi 5 Février 2009 à 19:57
    Merci Louison, tes biscornus sont très beaux.
    4
    Vendredi 6 Février 2009 à 16:49
    Tres bien - j'aime beaucoup l'idee de positif et negatif!
    5
    Vendredi 6 Février 2009 à 19:30
    J'ai fait des recherches et en fait c'est 7 d'un coup pour le petit tailleur.
    6
    Vendredi 6 Février 2009 à 19:34
    C'est vrai que le fil dégradé est idéal pour les biscornus. Je l'utilise très souvent. Le tien me plait bien aussi. Ton deuxième biscornu sera pour la prochaine fois.
    7
    Vendredi 13 Août 2010 à 14:41

    Et ceux là peut-on aussi les avoir en pdf.

    Cordialement

     

    PS : Super ce blog je vais faire de la pub.

     

    8
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:33

    Merci coutribro. Toutes les grilles sont maintenant téléchargeables au format PDF. Jusqu'au biscornu N° 17, les liens inactifs ont été supprimés. Pour les autres grilles, tu cliques sur côté positif et côté négatif pour avoir le fichier PDF. Je te souhaite un très bon week-end.

    9
    pamacédi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Bravo à celles qui ont brodé ces magnifiques biscornus et merci à Louison de nous les offrir.
    10
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Tes modèles sont tous plus beaux les uns que les autres. Merci beaucoup Louison.
    11
    LuMi l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Oh! ils sont vraiment superbes. Merci beaucoup Louison de nous les offrir si gentiment. Bonne soirée Amitiés LuMi XXX
    12
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Môme, on me lisait l'histoire d'un petit tailleur qui tuait 4 mouches à la fois (ou peut-être 5) et toi tu nous donnes 4 biscornus à la fois.... tu es aussi douée que le petit tailleur............ merci, j'enregistre.
    13
    tesa l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    merci de ta générosité Louison , ils sont super..je dirai que l'on a tendance à utiliser du fil de couleur dégradé pour les biscornus ... le mien n'est pas mal non plus ..mdr... un peu d'humour
    14
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    c'est vraiment magnifique j'ai tres envie d'en broder!!!!!!!!!!!!felicitations!!!!!!!!!!!!!!!
    15
    champagne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    je découvre votre blog
    j'adore les biscornus! merci les votres sont superbes !! et il y a une nouvelle forme! à tester dès que possible

    grand grand merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :