• Amis pour la vie

    L'ouvrage que vous allez découvrir aujourd'hui n'est pas celui que j'avais choisi au départ.

    J'ai brodé sur un autre projet pendant trois jours avec beaucoup de difficulté d'ailleurs. Samedi soir, j'ai réalisé que je brodais sur une toile Fein Floba 12 fils au lieu de 10 fils.

    En novembre dernier, j'avais passé une commande pour de la toile 10 fils et je n'ai pas vérifié puisque  le bon de commande était correct.

    J'aurais pu continuer sur cette toile, mais le résultat ne me plaisait pas et bien entendu, je n'avais plus assez de toile en 10 fils.

    En attendant que ma nouvelle commande arrive, j'ai choisi un kit Vervaco "Amis pour la vie"

      

    amis pour la vie image

     

    L'ouvrage compte 104 points de large sur 120 de hauteur et ne comporte que neuf couleurs.

     J'utilise une toile plus fine (Aïda 8 fils) à la place de celle fournie avec le kit (Aïda 5.5).

     

      Amis pour la vie

     

     La broderie commencée par le bas est faite avec un brin de fil.

    Pour l'instant, il y a peu de petites croix. J'espère que mon ouvrage aura bien avancé au cours de la semaine.

    Vous pourrez le vérifier la semaine prochaine.

     Je vous souhaite une très bonne journée.

     

      Merci pour votre visite.

     

    « Mon blog fête ses trois ans : la gagnantePetite pendouille N° 6 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 06:06

    C'est un travail de titan!

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 06:52

    j'aime beaucoup ce nouvel ouvrage....Bonnes petites xxx...Et à bientôt pour une nouvelle avancée  bisous

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 07:03

    Très jolie cette nouvelle broderie même si tu l'as commencé dû à une erreur.

    Bisous

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:19

    coucou

    oh la la , elle ne va pas être facile celle-ci avec tous ces coloris à peu près semblables...Tu as bien fais de choisir une toile aida 8 fils, cela sera plus fin et plus facile que du 1/1. Bonne journée , Véro

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:46

    Très, très mignons, ces deux amis et d'une finesse, bravo !!

    Quand je vois ton article le jeudi, je me dis: denouveau la semaine est presqu'à finie

    Bizzz

    DEL

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:46

    Coucou Louison,

    Le modèle choisi est très beau et touchant. Le début donne un aperçu de la suite : ton ouvrage sera magnifique... comme d'habitude

    Gros bisous et belle journée à toi.

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:43

    Joli modèle!

    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:08

    joli début !!! ça va être superbe !!!

    Bonne petites XXX

    Bisous

    9
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:27

    Le modèle est magnifique ! Bisous.

    10
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:55

    je vais suivre cette p'tite aventure avec envie ...

    11
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:28

    Encore un bel ouvrage aux dégradés très raffinés. A suivre, bonne soirée.

    12
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:20

    Il est très joli, j'aime beaucoup l'effet "Sépia" !! bisous Jeannine

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Ce n'est pas habituel... pas vraiment monochrome, mais presque.. tu vas devoir faire trés attention à ne pas te tromper de couleur de fil.

    Le thème est vraiment sympathique..

    Il faut vérifier.. je me suis faite avoir une fois. Depuis je vérifie à réception, et par 2 fois j'ai pu faire immédiatement l'échange, et sans frais de ma part.. tant il est vrai que l'erreur existe, est humaine...

     

    14
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Bonjour,

    Ce modèle est magnifique. Je suis toujours aussi admirative devant tes ouvrages et me dis que tu as bien du courage pour te lancer dans une telle aventure. Bonne continuation. Je suis impatiente de voir la suite. Douce journée et bonnes petites xxx. Bises de Bernadette dit "Nanette".

    15
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Bonjour,

    Ce kit est magnifique! Encore une belle aventure qui commence!

    je vais suivre toutes vos avancées encore une fois!!!

    Bonnes xxx

    16
    liz avril
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    j'aime bien les modèles monochromes de vervaco.

    Ca va te changer des fleurs !!

    17
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Oh! là là!  J'adore !!!!

    18
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Belle avancée, difficile de ne pas se tromper de couleur de fils.

    Bonne continuation

     

    19
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    encore un beau modèle que tu as choisi de broder :)

    à bientôt pour la suite ... :)

    20
    Monique D (Maransart
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Que c'est beau être "amis pour la vie".  Ta broderie promet d'être aussi belle et j'ai hâte de la voir terminée.  Bisous.

    21
    bebeche
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    il va etre beau aussi celui la

    22
    véro l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    tres bon début

     

    pourras tu me dire comment je peux t'envoyer des photos d'une realisation faite avec une de tes grilles

     

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :