• Banc et fauteuil de jardin 6

    Le fauteuil de jardin est prêt à vous accueillir pour un instant de tranquillité. Pensez à prendre un livre car celui qui sera mis à votre disposition n'est pas terminé.

    Jeudi dernier mon ouvrage se présentait ainsi :

    Banc et fauteuil de jardin 6

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au cours de la semaine j'ai terminé le fauteuil et le pot de fleurs, fait tous les points arrière et ajouté un peu de verdure.

    Banc et fauteuil de jardin 6

    J'espère que vous allez vous plaire dans mon petit jardin imaginaire.

     

    Brodons ensemble 2016 : Vous pouvez m’envoyer vos photos dès maintenant (dernier délai le 15 septembre) pour des publications prévues les 16 et 17 septembre.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 284Mon ouvrage mystérieux 48 »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 06:15

    Un fauteuil bien accueillant avec ses coussins douillets, au milieu des fleurs qui ne souffrent pas de sécheresse. Ton jardin imaginaire nous invite...

    2
    ODILE
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 07:35

    Il a l'air super confortable, ton fauteuil !

    3
    Marie-France
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:55

    Louison, je suis partante pour m'arrêter sur ton fauteuil de jardin pour lire. Peux-tu me préparer un citron pressé, j'arrive..... big bisous. MF

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:16

    Bonjour Louison,

    Pour moi aucun doute ce lieux enchanteur me plait énormément.

    Bravo à toi.

    Biz Douby

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:55

    On peut se prélasser sur ce joli fauteuil

    Bizz

    6
    catjulie
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:18

    Je réserve une place pour me prélasser... wink2 bon week-end !

    7
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:14

    et bien tu as avancé dis donc ! bonne continuation !

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:56

    voilà qui prolonge les vacances mais après tout, la météo s'y prête bien.

    9
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:06

    Maintenant que je suis rentrée, je vais pouvoir t'emprunter ton fauteuil et reprendre l'aiguille ...

    Bisous.

    10
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:49

    Bravo pour cette avancée!! J'aime beaucoup.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :