• Biscornu N° 204

    C'est avec un des derniers fils de Delphine ( les Fils du Rhin) que j'ai brodé ce nouveau biscornu de 40 points de côté.

      

    biscornu-204.jpg

      

    J'ai choisi le coloris "Tilleul".

      biscornu-204-positif.jpg

     

     

     

     

      Télécharger « Biscornu N° 204 positif.pdf »

     

     

     

     

    biscornu-204-negatif.jpg

     

     

     

     

     

      

    Télécharger « Biscornu N° 204 négatif.pdf »

     


     

     

     

     

    Les invitées de la semaine sont fofie et Pahi.

    A l'approche de Noël, fofie a brodé ma pendouille de l'an dernier.

      

    Berlingot-de-Noel-fofie.jpg

    Vous trouverez d'autres photos sur son blog :  les broderies de fofie.

    Ma deuxième invitée est  Pahi que vous connaissez déjà.

    Elle a choisi le biscornu N° 198 et l'a brodé avec un fil du Rhin et, détail amusant, elle a choisi le coloris "Coloquinte". C'est le coloris que j'ai choisi pour le biscornu N° 202 qui est la réplique de la grille 198.

     

    Pahi-biscornu-198-positif.JPGCôté positif

      Pahi-biscornu-198-negatif.JPGCôté négatif

     

    Un grand merci à mes deux invitées.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

      Merci pour votre visite.

     

    « "A basket for Mum" 9Brodons ensemble "C'était en décembre" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:19

    trop mignone ta grille biz

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:54

    De bien jolies choses cette semaine encore !! bravo et bisous

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:54

    De bien jolies chose encore cette semaine, bravo et bisous

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:55

    Très chouette ce 204!!

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:26

    Ah, je me l'étais aussi offert, le FDR "Tilleul" : il est très beau.

    Merci, Louison, pour ta nouvelle grille :)

    Gros bisous et bonne semaine à toi.

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:25

    Merci pour cette nouvelle grille. Très jolie couleur. Et bravo aux 2 invités. Bisous

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 06:28

    bonjour me voici de retour , pas fait de biscornu mais je viens découvrir tout e que tu as brodé pendant mon stop sur la toile ! Je voit que de ton côté l'aiguille n'à pas chômé , bravo , je te joins de gros bisous dianou

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:52

    de belles réalisations dans de beaux coloris. Bravo à vous

    9
    Gribouille 38
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    une de plus et toujours aussi belle

    Merci Louison

    10
    catjulie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16
    11
    catjulie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    Merci Louison pour cette nouvelle grille et bravo aux invitées du jour ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :