• Biscornu N° 277

    Il est brodé avec l'un des nouveaux fils DMC "Coloris" N° 4520 qui porte le nom de "Conte de Noël".

    C'est un biscornu de 40 points de côté.

    Biscornu N° 277

     

    Biscornu N° 277

    Télécharger « Biscornu N° 277 positif.pdf »

    Biscornu N° 277

    Télécharger « Biscornu N° 277 négatif.pdf »

     

    Malgré plusieurs essais (au soleil et à l'ombre) il m'a été impossible d'obtenir les couleurs réelles du fil avec mon appareil photo.

    Les motifs avant montage sont scannés et  les couleurs sont correctes.

     

     Mes deux invitées sont Vinvella et Janine.

    C'est avec deux petites grilles de 30 points de la série N° 10 (positif) que Vinvella a confectionné son premier biscornu.

    Biscornu N° 277

    Face 1

    Biscornu N° 277

    face 2

    Le biscornu est brodé sur de la toile Aïda  6 points avec un fils Marion coloris "Pétunia".

    Comme à son habitude, Janine a été très rapide pour broder la dernière grille en positif.

    L'ouvrage est monté en zigouigoui.

    Biscornu N° 277

    dessus du zigouigoui

    Biscornu N° 277

    dessous du zigouigoui

    Pour le broder, elle a choisi le fil  "Napoli" de chez petitspoints.

    Merci à toutes les deux et à bientôt.

    Je vous souhaite une très bonne semaine avec un peu plus de chaleur.

     

    Merci pour votre visite.

    « Victorian Rose Cart 17Victorian Rose Cart 18 »

  • Commentaires

    1
    Simone
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:18

    Cette grille et la réalisation de Janine sont bien sympas. Merci pour le partage.

    Bonne journée.

    2
    gisboutis
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:12

    Merci encore pour toutes ces magnifiques grilles, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser, malheureusement pas d'appareil photo mais mes petites manés de la maison de retraite sont heureuses de les gagner à leur loto du jeudi.

    Bonne semaine, Biz Gisèle

    3
    nine97
    Lundi 2 Mai 2016 à 14:06

    Bravo à Vinella et à Janine pour leurs belles réalisations et mercià toi pour toutes ces grilles que tu nous offres.

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:09
    Niunia18

    Toujours de jolies réalisations. Merci pour ce nouveau biscornu. Bonne semaine.

    5
    catjulie
    Lundi 2 Mai 2016 à 23:02

    Merci Louison pour ce nouveau modèle, et bravo pour les jolies réalisations du jour ;-)

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:34

    bonsoir Louison, merci pour ce très beau biscornu. Bravo à Janine .

    Je suis contente de voir mon biscornu sur ton blog. Merci.

    Gros bisous et une bonne soirée

    7
    Fabienne
    Jeudi 5 Mai 2016 à 06:41

    beau coloris DMC !! je ne les ai pas testé !!

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:08

    saludos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :