• Biscornu N° 287

    Après le coloris "Tarte aux pommes", c'est le coloris "Madeleine" que j'ai choisi pour broder ce biscornu de 40 points de côté. Il s'agit bien entendu d'un Fil du Rhin.

    Biscornu N° 288

     

    Biscornu N° 288

    Télécharger « Biscornu N° 287 positif.pdf »

    Biscornu N° 288

    Télécharger « Biscornu N° 287 négatif.pdf »

     

    Comme à son habitude, Janine qui est mon invitée de la semaine a déjà brodé la grille N° 286 en positif.

    Biscornu N° 288

    Grille N° 286 avant le montage

    La broderie est montée en zigouigoui.

    Biscornu N° 288

    Zigouigoui face 1

    Biscornu N° 288

    Zigouigoui face 2

    Merci Janine pour l'utilisation intensive que tu fais de mes grilles.

     

    Brodons ensemble 2017 : la semaine prochaine je ferai un article au sujet de notre brodons ensemble 2017. Celles qui seraient tentées par l'aventure peuvent déjà penser à l'ouvrage qu'elles aimeraient broder en notre compagnie.

    Je vous souhaite une très belle semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     Biscornu N° 288

    Ouvrage brodé pour notre échange de décoration d'Halloween. Grille gratuite de Marilyn.

    « Trois phares 5Trois phares 6 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:08

    Merci pour cette grille et d'avoir choisi les FDR

    Bonne semaine

    Bizz

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:17

    Une bien belle réalisation. Bravo à toi. Le zigouigoui de Janine est sympa aussi.

    Bises et bonne journée 

    3
    Raymonde
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:20

    Très beau biscornu, avec de belles couleurs.

    Peux-tu juste me dire si c'est le 288 (dans le titre) ou le 287 (sur les grilles) ?

    Cà commence par compter vu le nombre.

    Bises et bonne journée sous le soleil (frais) de Moselle.

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 13:30

        Bonjour Raymonde. C'est le biscornu N° 277 . Je viens de rectifier mon erreur.  Merci pour le signalement.  Bisous et bon après-midi.

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:02

    merci pour ce beau biscornu.

    Bon lundi, bisous

    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:10

    Merci pour ce beau biscornu dans les tons d'automne.

    Bravo à Janine pour son zigouigoui. J'aime beaucoup le chaloween de Maryline.

    très belle journée ensoleillée , je me suis promenée avec mon ti colin en admirant les  magnifiques couleurs des arbres.  Profitons des précieuses acalmies.

    Bonne soirée

    gros bisous louison

    6
    Beaj
    Mardi 1er Novembre 2016 à 04:49

    Thank Jeannine..love the thread colour as well..:)

    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:26

    Merci pour ce nouveau biscornu. J'aime les tons. Belle et douce après midi d'automne. A bientôt Xxx

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 23:37

    très joli !!!!

    9
    cocoray
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:56
    Trop jolis ! Une petite question -simple curiosite- Où accroches-tu des biscornus ? Bises
      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:07

        Je ne garde pas mes biscornus. A la fin du mois je les enverrai à notre amie Stcyro pour son exposition annuelle. Ils seront  vendus au profit de la ligue contre le cancer. Bisous et bon après-midi.

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 22:30

    Merci pour cette nouvelle grille!! J'aime beaucoup. Jolie pendouille pour ton invitée!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :