• Biscornu N° 297

    Pour ce nouveau biscornu de 40 points de côté, j'ai utilisé un Fil du Rhin coloris "T.Lautrec".

    Biscornu N° 297

    Biscornu N° 297

    Télécharger « Biscornu N° 297 positif.pdf »

    Biscornu N° 297

    Télécharger « Biscornu N° 297 négatif.pdf »

     

    Mes deux invitées de la semaine sont Janine et Tesa.

    Avec la grille N° 296 côté positif, Janine a monté une jolie pyramide comme elle sait si bien le faire.

     

    Biscornu N° 297

    Grille avant le montage

    Biscornu N° 297

    Avant de la pyramide

    Biscornu N° 297

    Arrière de la pyramide

    La pyramide a été brodée avec un fil du Rhin.

     

    Tesa de son côté a monté un joli biscornu avec la grille N° 291.

    Biscornu N° 297

    Biscornu avant le montage

    Biscornu N° 297

    Côté positif

    Biscornu N° 297

    Côté négatif

    C'est aussi avec un Fil du Rhin, coloris "P.Gauguin"  que Tesa a brodé ce joli biscornu.

     Je remercie mes deux invitées pour leur jolie réalisation.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « 18000 commentaires - le cadeauWild Roses Basket 6 »

  • Commentaires

    1
    Beaj
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:44

    Thanks Jeannine, for the gorgeous new design ... love the colors.

    Wow, your guests have done a wonderful job.Have a great week..:)

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:12

    Trop beau, et j'adore ces couleurs.

    Et j'espère que tout va bien pour toi et que ta petite aiguille s'est remise au travail.
    Bonne journée

    3
    Raymonde
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:19

    Très belle grille et beau fil à broder sous le soleil !

    Bizz et bonne journée.

    4
    Manon
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:37
    Magnifique celui ci aussi.... merci
    J'ai l'aiguille qui me démange
    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:14

    très jolis, bravo

    6
    catjulie
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:46

    Merci Louison pour ce nouveau biscornu et bravo aux invitées pour leurs belles réalisations ;-) Bonne semaine wink2

    7
    Simone
    Lundi 3 Avril 2017 à 22:09

    Il est superbe. Bravo !

    Bisous

    8
    nine97
    Lundi 3 Avril 2017 à 23:54

    Merci pour cette nouvelle grille, et bravo aux brodeuses.

    9
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:19

    Merci Louison pour ces jolies grilles que tu nous offre et d'avoir choisi les Fils du Rhin, bravo à tes invitées qui ont également brodé FDR

    Merci à vous toutes

    Bizz

    10
    Jeudi 15 Juin 2017 à 21:40

    Merci pour cette nouvelle grille bien belle! Bravo à tes deux invitées pour leurs belles réalisations!! 

    Bisous, Céline.

    11
    oceane
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:04

    Très jolies grille ; merci.

    Par contre en ce qui concerne la 301 je vois deux côtés exactement pareil pour le négatif et le positif , est-ce normal ?  Où peut-on trouver le côté négatif s.v.p ?

    Merci d"avance

      • Lundi 19 Mars 2018 à 16:32

        Bonjour Océane. Merci pour ton message. Je viens de rectifier le fichier ; tu peux donc télécharger le biscornu N° 301 en négatif. Merci de m'avoir signalé mon erreur. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :