• Biscornu N° 377

    Ce nouveau biscornu est brodé avec un Fil du Rhin,  coloris "Comtesse de Ségur".

    Biscornu N° 377

    Biscornu N° 377

    Télécharger « Biscornu N° 377 positif.pdf »

    Hier c'était la St Valentin et je n'ai pas pu résister à cette appétissante  tarte aux framboises achetée chez ma boulangère.

    Biscornu N° 377

    Télécharger « Biscornu N° 377 négatif.pdf »

     

    Janine a transformé la grille N° 376 en zigouigoui.

    Biscornu N° 377

    Dessous du zigouigoui

    Biscornu N° 377

    Dessus du zigouigoui

    Le zigouigoui est brodé avec le fil DMC N° 4045.

    Merci Janine pour ta fidélité.

    Hier a eu lieu le tirage au sort pour les douze ans de mon blog. Vous connaîtrez le nom de la gagnante demain. Le petit cadeau est prêt à être expédié.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Brodons ensemble 2021 - février suiteMon blog fête ses 12 ans - la gagnante »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Lundi 15 Février 2021 à 06:55

    Tu l'as achetée  chez ta boulangère ! voilà qui me rassure. Je l'ai vue (en premier, avant le biscornu tout petit) et j'ai pensé pas possible : aiguille parfaite, pâtissière experte, elle est trop forte. Là tu redescends chez les humaines. Très bonne dégustation.

     

    2
    Marie
    Lundi 15 Février 2021 à 07:42
    Bonjour Louison,
    Joli biscornu, assorti au superbe gâteau. Transmets aux boulangers les félicitations de ton fan-club.
    Bon appétit
    3
    Marie-France 67
    Lundi 15 Février 2021 à 08:38

    Bravo Louison pour ton nouveau biscornu et aux couleurs choisies, très originales : rose et chocolat clair. J'espère que tu t'es bien régalée avec ce superbe cœur aux framboises. Tu nous donnes l'eau à la bouche. Belle semaine à toi et aux brodeuses.

    4
    chantal
    Lundi 15 Février 2021 à 08:40

    Merci pour ce bisornu

    Bonne journée

    5
    Sissi94
    Lundi 15 Février 2021 à 09:31

    Joli biscornu.

    Tarte aux fruit appétissante.

    Bonne journée.

    Sylvie

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 09:57

    Je comprends que tu aies craqué !

    Et merci pour ce nouveau biscornu

    Bisous

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 11:12

    joli biscornu

    La tarte est bien appétissante !!!! Tu as dû te régaler 

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 11:25

    Merci, Louison, pour les nouvelles grilles.

    Coquine, là tu m'as fait saliver ! he

    Gros bisous et bonne semaine à toi.

    9
    Delphine
    Lundi 15 Février 2021 à 11:51

    Tu as du te régaler; femme a l'air sympa

    Merci pour les grilles de biscornu, ainsi que pour le fil FDR

    Belle journée Bizz

    10
    amélie
    Lundi 15 Février 2021 à 12:28

    Joli biscornu dont la teinte est sublime. Très beau zigouigoui également. Belle journée

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 17:31

    Gorgeous new design, Thanks Jeannine, The pancakes with the raspberries look delicious..  Well done Janine/

    .

    12
    Cocoray
    Lundi 15 Février 2021 à 20:09
    Le fil est bien choisi pour ce modèle mais je suis très attirée par ce magnifique gâteau... j adore les framboises !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :