• Biscornu N° 47

    Que diriez-vous d'un petit biscornu de 50 points de côté pour cette semaine ? Celui que je vous propose a été brodé avec un fil de soie offert par Anita.

     




                                                            
                                                                             Télécharger « Biscornu N° 47 positif.pdf »










               

     

    Télécharger « Biscornu N° 47 négatif.pdf »


     

     

                                               Fil de utilisé couleur "Murray River"


    Claudine a brodé le biscornu N° 3 sur une toile couleur ardoise.


    En me baladant sur vos blogs, je me rends compte que vous êtes de plus en plus nombreuses à broder mes biscornus et je vous en remercie.

    N'hésitez pas à m'envoyer vos photos que je me ferai un plaisir de  publier sur mon blog.


    Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine
    « Heart of Roses and daisies 7Heart of Roses and daisies 8 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 11:25
    Toujours très joli ce coté positif et négatif

    bravo

    merci
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 18:07
    Très jolis biscornus. Merci encore pour cette belle grille.
    Bises de Cléo
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:09
    j'aime beaucoup ce nouveau biscornu. je crois bien que je vais commencé par celui là lol
    merci beaucoup de les partager avec nous
    bises
    4
    pascale17
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    je découvre tous ces beaux biscornus...yapluka m'y mettre!
    merci pour ces grilles!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :