• Biscornu N° 72

     Une grille de 50 points de côté, de la toile Aïda beige marbrée et un fil Créating Art couleur "Old brick", voila les ingrédients pour ce nouveau biscornu.

      biscornu-72-a.jpg

       Et quand il y a un beau soleil pour les photos, ça donne ceci :

                   N° 72 positif

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 72 positif.pdf »


     

     

     

     

     

     

     N° 72 négatif

     

     

     

     

     

     

     

                           

    Télécharger « Biscornu N° 72 négatif.pdf »

     

     

     

     

     

     

        

    UnTitSucre vous a préparé une troisième série de petites grilles de 20 points de côté.

     

    Petites-grilles-20-points-serie-3.jpgTélécharger « Petites grilles 20 points - Série N° 3.pdf »

      

    Elle a brodé les grilles sur  du lin jaune.

    Celles du haut sont brodées avec  les couleurs N° 318 et  352 (montage avec le fil N° 351) 

    Pour celles du milieu, brodées dans les tons de vert, elle a utilisé les N° 564, 563 et 562 (montage avec le fil N° 701)

    Enfin celles du bas sont brodées avec les N° 321 et 3766 (montage avec le N° 321)

      

    grilles 20 pts recto série 3        grilles 20 pts verso série 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci UnTitSucre pour ces trois ravissants mini-biscornus.

    Brodées sur de l'étamine verte avec un brin de DMC N° 899 elle a transformé deux petites grilles  en petit coussinet porte-clé.

       
    Porte-clé UntitSucre

    J'espère que vous avez bien profité de ce beau week-end ensoleillé de Pentecôte.

     

     Merci pour votre visite et à la semaine prochaine.

    « The Bird Collector FinPanier de Fleurs Provençales »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 07:57

    Merci, c'est vraiment très joli.

    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 09:29

    Bonjour Chantal. Pour moi c'est lundi férié comme tous les autres jours de la semaine depuis le 1° janvier 2009 et ce n'est que du bonheur. C'est aussi la raison pour laquelle je peux vous offrir un biscornu par semaine.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 09:36

    Ton biscornu est superbe! joli choix de couleur, je craque complètement sur le "négatif"!

    4
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:56

    Merci pour ces nouvelles grilles. J'aime beaucoup le motif du biscornu.

    Bisous

    5
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:44

    Merci encore pour tous ces beaux biscornus !!!!

    bises

    6
    Lundi 24 Mai 2010 à 13:15

    C'est un bien gentil virus que tu as attrappé. Il est très contagieux, mais sans danger. Je t'envoie un mail pour mon adresse.

    Bisous et bonne journée.

    7
    Lundi 24 Mai 2010 à 15:06

    The biscornu and amarellis are very nice .  El biscornu y la amarellis son muy bellas.

    8
    Lundi 24 Mai 2010 à 17:43

    Une floraison de biscornus

    Un grand merci  Bravo

    Bises Joëlle

    9
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:09

    Tu continues à nous gâter avec tous ces superbes modèles de biscornus, merci beaucoup, bises Anne-Marie

    10
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:42

    Bravo à untisucre pour c'est beaux biscornus et j'aime aussi son mini coussinet porte-clé.

    Merci pour ce biscornu n°72 très beau en tout , la forme lea toile et le fil , j'aime !!!

    Bonne journée

    Atalante

    11
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:41

    Encore un ouvrage magnifique ! Très joli le fil !
    Bravo à UnTitSucre aussi !
    Merci Jeannine et à bientôt !

    12
    tricia 13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    merci pour cette nouvelle grille. Bonne semaine. Bizz

    13
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Merci beaucoup pour ces grilles et bonne semaine

    14
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Encore une grille , merci,  super tous ces biscornus ......si j'avais du temps j'en ferai bien une collection .....bon lundi férié ? ........amicalement,    chantal45

    15
    MICHELCO
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    COUCOU,

    j'ai été gravement contaminée par le virus des biscornus, j'ai brodé la semaine dernière, le montage est un peu délicat mais les prochains seront mieux

    peut tu me donner ton adresse internet pour que je puisse t'envoyer une photo

    bises

    16
    Agnès
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Je reste en admiration devant d'aussi belles réalisations ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :