• The Bird Collector Fin

    Après dix semaines de travail (du 4 mars au 13 mai 2010) mon "Bird Collector" est terminé. Jeudi dernier je n'ai pas quitté ma toile tant que la dernière petite croix n'a pas été brodée. Il m'en restait moins que ce que je croyais et c'est à la loupe que j'ai examiné mon ouvrage afin de ne pas en oublier une seule.

    Je commence à avoir une petite idée pour le montage, mais ce n'est pas encore définitif. C'est donc un ouvrage "tout nu" que je vous présente : 

     
      

    11-The-Bird-Collector-20.05.2010.jpg   

     

    Brodé sur une toile Aïda de 8 points/cm avec un fil, ce magnifique tableau mesure environ 22 cm de hauteur sur 20 cm de large et a nécessité 60 couleurs différentes.

    La fin de cet ouvrage marque le début d'un autre que j'aurai le plaisir de vous présenter la semaine prochaine.

    Je n'abandonne pas tout à fait les créations d'Ellen que je remercie encore pour ses magnifiques oeuvres. Je viens de terminer le "Bamby baby" que j'aurai le plaisir d'offrir aujourd'hui même à une ancienne collègue de travail et je brode actuellement  le "Sparrow baby".

    Je vous remercie toutes pour votre soutien tout au long de ces 10 semaines et j'espère que vous serez encore nombreuses à être fidèles à "mon ouvrage en cours".

    Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un bon week-end de Pentecôte.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 71Biscornu N° 72 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:34

    Et bien voilà !!!! Il est magnifique. Tu as réalisé un beau travail tout en finesse.

    A la semaine prochaine pour découvrir ton nouvel encours.

    Bisous

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:07

    Bravo Louison. Le résultat est superbe.

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:19

    quel travail magnifique! bravo, bonne jourée

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:32

    waou ,c'est magnifique de finesse ,de beauté et les couleurs sont splendides

    Si tu sais pas quoi en faire ,je suis preneuses lol (mdr ,hihhihi)

    bisous et bon we

    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:09

    Felicitations! C'est tellement magnifique!

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:05

    You are working lovely.  Usted ha trabajado amorosamente.  

    7
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:33

    J'attendais la photo c'est magnifique. je reste sans voix

    8
    Jeudi 20 Mai 2010 à 23:47

    Tu arrives au bout d'un joli ouvrage, que nous avons pu suivre avec toi, on attend la finition maintenant, bises Anne-Marie

    9
    Vendredi 21 Mai 2010 à 11:45

    Tout nu mais déjà tellement beau.....!!! Bravo !

    Gros bisous Louison !

    10
    Samedi 22 Mai 2010 à 15:59

    Magnifique ouvrage louison.

    je viens te voir chez toi car impossible de mailer j'ai appris pourquoi ! je suis chez free !!! Que dois-je faire en plus ne connaissans pas l'anglais je ne comprends pas ce qu'ils me propose. Soudain comme ça Free pose des problèmes zut alors! j'attends comme pour Aliceou il faut que je me réinscrive? j'ai une adresse hotmail mais mais c'est toujours chez Free. Et je vais tout perdre de ce que j'avais sur EMS.

    Help Louison si tu as un moment pour m'aider. Cela peut attendre la fin de la pentecôte.

    Bisous et bonne journée

    Atalante

    11
    Samedi 22 Mai 2010 à 16:18

    Merci pour ton message. Je t'envoie un mail pour répondre à ta question.

    Bisous et très bon week-end.

    12
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Félicitation pour ce travail de longue haleine. 8 points au cm, il doit être très fin.

     

    13
    pierrette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    superbe comme vrai bravo  amities

    14
    anne-marie de nice
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Quelle merveille , et beaucoup de persévérance et surtout félicitation

    Amitiés

    15
    Jocelyne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    BRAVO !

    C'est magnifique.

    Bisous.

    16
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Bravo, il est magnifique. C'est quoi le prochain ??

    A moi, il m'aurait fallu au moins dix mois et encore !!

    Bises

    17
    iris l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    c'est une splendeur !

    iris

    18
    fanfan59
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Ce travail est tout simplement MAGNIFIQUE..

    Bonne journée

    fanfan59

    19
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Superbe!!! Tout nu mais quelle nudité!!!!

    20
    Cunegonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Quel splendeur,  félicitationsssssssssssssss, quelle patience, bonne journée

    21
    Agnès
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Louison, c'est tout simplement magnifique !!! Tes doigts de fée et ta patience d'ange donnent naissance à de belles réalisations ! Félicitations.

    22
    Florence47
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Eh bien voila c'est fini !! Bravo pour cette réalisation. Pour ma part, je suis prête à venir voir le prochain ouvrage. C'est vraiment sympa de suivre l'évolution. Bises. Florence

    23
    chouette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Bravo pour ce  bel ouvrage.J'ai hâte de le voir terminé:je parle du panier provençal.Magnifiques aussi les oiseaux et merci pour tous ces biscornus.

    24
    marie-jeanne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    bonjour

    je viens de voir ton blog qui est tres joli

    peux tu me dire s'il te plait ou je pourais trouver ce tableua car il me plait beaucoup j'aimerais lle broder

    merçi bravo pour ton travail

    c'est tres joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :